Salut a tous, voilà je veux me prendre un nouveau jeux Wii, mais lequel ? j'ai vu qu'il y a No More Heroes et Fire Emblem qui ont l'air bien ... mais lequel est le mieux ? pourquoi ? ou ya t-il d'autres jeux mieux que ceux là ?
PS : inutile de me dire d'attendre SSBB ou de l'acheter en importe etc. Je possède : Mario galaxy, MP3C, Excite truck, Zelda.