les trainées de vienes pas de la Wii , la qualitée du la "plaque" LCD peut jouer sur sa , essaye de pianoter dans tes reglages de tele pour voir si une sorte d'effet "bloom" ou addoucicement de l'image n'est pas activer
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 