Voilà après avoir hésité (topic hésitation lol ) j me la suis re acheté avec mario galaxy que j'adore vriamentn bcp !!! j'aurai voulu aussi me prendr eno more nheroes mais vu que j'ai une tvhd ready 82 cm samsung et je suis branché en yuv le jeu sera encore plus dégueulasse ?pourtant je trouve mario très propre et bien coloré sur ma télé, donc je me demandais si no more heroes serait déguelasse sur une tv hd en yu v??? merci bien à ceux qui me réponderont
ps: j'ai connecté ma wii a l'acces internet... pour jouer online en fait,j'ai activé pour voir ce qu'était wiiconnect 24 mais ca ne m'intéresse pas la météo j'lai sur l vista et les infos sont sur le net et à la télé, donc puis je le désactiver sans risques de ne désactiver uniquement ces 2 chaines là ? et pas tt mon accès internet ?