CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et voilà je l'ai !!!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:09:09

Voilà après avoir hésité (topic hésitation lol ) j me la suis re acheté avec mario galaxy que j'adore vriamentn bcp !!! j'aurai voulu aussi me prendr eno more nheroes mais vu que j'ai une tvhd ready 82 cm samsung et je suis branché en yuv le jeu sera encore plus dégueulasse ?pourtant je trouve mario très propre et bien coloré sur ma télé, donc je me demandais si no more heroes serait déguelasse sur une tv hd en yu v??? merci bien à ceux qui me réponderont

ps: j'ai connecté ma wii a l'acces internet... pour jouer online en fait,j'ai activé pour voir ce qu'était wiiconnect 24 mais ca ne m'intéresse pas la météo j'lai sur l vista et les infos sont sur le net et à la télé, donc puis je le désactiver sans risques de ne désactiver uniquement ces 2 chaines là ? et pas tt mon accès internet ?

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:17:39

J'ai pas testé mais beaucoup de gens disent qu'il ne faut pas jouer sur une TV HD avec un câble YUV à No more heroes, le rendu est sois disant plus "horrible" qu'avec une péritel. :sarcastic:

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:21:47

pour la connection internet si tu deactive le wiiconnect
plus de chaine meteo, infos, concours mii et sondage

tu peut toujours utliser la chaine internet et jouer online

par contre les jeux utilise le wiiconnect comme mario et sonic pour les scores je sais pas comment ca marche

boubi_2008
boubi_2008
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:47:44

http://sayonaraai.files.wordpress.com/2007/11/shigeru_miyamoto_060605.jpg

Guebish
Guebish
Niveau 27
18 mars 2008 à 17:59:12

Je confirme, NMH sur FullHD est atroce, ce qui est bien dommage parce que j'adore le style graphique du jeu!
À la limite, attends qu'il soit dispo en occase, parce que le jeu est très bon mais que ça fait quand même un peu mal de lâcher 60€ pour se faire mal aux yeux :o))

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:40:52

oké merci a tous...font chier à developper comme des brèles, y a bcp de monde qu'ont la hd maintenant

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:45:59

moi je trouve pas specialement,mais bon c'est un ecran cathodique hd que j'ai

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:51:16

je savait pas qu'il y avait des tele CRT HD , je dormirai moin con x)

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment