voila j'ai acheté no more heroes, le jeu est vraiment pas mal.
en fait je voulais savoir si c normal le fait que le cd dans la wii arrete pas de faire du bruit, plus qu'avec un autre jeu??
ca n'arrete pas de charger et donc de faire des petits tac tac. merci
je precise que ma version est PAL