CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon copain a acheté Cruis'n!

tim92
tim92
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:09:47

NOFAKE :noel:
il est allé en magasin acheté exite truck par mes sains conseil et il revient avec cruis'n parce que le vendeur de la FNAC a dit que cruis'n été bien mieux.LA bonne affaire :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:10:47

Tu pourais dire a ton pote que j'ai des jeux a vendre pour lui ... a bon prix bien sur :o))

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:11:36

Jerry :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:40:47

avoue c'est toi? tu as fait un bon choix! :hap:

dcrunch
dcrunch
Niveau 5
18 mars 2008 à 14:43:34

Sans commentaire, à la FNAC ils savent comment refiler des jeux qui auraient trainé 20 ans sans être vendus.

banjo87
banjo87
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:46:39

Faut avouer que sur 64 c'était super :http://youtube.com/watch?v=DrO94RhByu4
j'adore la musique des menus :coeur:

banjo87
banjo87
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:47:24

http://youtube.com/watch?v=DrO94RhByu4 :o))

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:47:28

la grosse arnaque :noel:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:57:17

Et il en pense quoi de son achat ton copain?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:17:57

Le pauvre j'espère que sa lui a pas trop couté cher :noel:

xanto92
xanto92
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:26:22

aaaaaah la fnac, le bon endroit pour acheter ses jeux vidéos... :o))

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:16:19

Et c'est toujours ton copain ? :lol:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:21:18

xanto : il suffit de s'y connaitre et puis a la FNAC il vendent eds jeux que tu as du mal à trouver dans le commerce ( Guitar Hero III par exemple)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:29:16

Je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que le copain et l'auteur de ce topic ne font qu'une personne :noel:

tim92
tim92
Niveau 7
19 mars 2008 à 16:25:03

mais lol! comme si j'aurai acheté une daube pareil!!!
pas vrai xanto92 que c'est un certain gar qu'on connait :noel:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:57:04

C'est dommage que ce cruis'n soit aussi bâclé.
Cruis'n world sur N64 était génial. Du pur arcade et des terrains très réussis.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:06:10

Cruis'n USA sur N64 ? Je l'avais moi il était trop bien mais on parle peut-être pas du même...

tim92
tim92
Niveau 7
21 mars 2008 à 08:21:16

non non sur wii :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:37:11

Ouais, Cruis'n World 64 avait fait une putain d'impression aux gens à l'E3 98 ou 97, avec Zelda ocarina of time :snif: Faut dire les jeux avaient tous l'air cool à cette époque, et on te parlait pas de balance pour jouer par exemple :snif:

Mais cette version Wii semble naze, ça m'en fait mal au coeur :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment