Ouais, Cruis'n World 64 avait fait une putain d'impression aux gens à l'E3 98 ou 97, avec Zelda ocarina of time
Faut dire les jeux avaient tous l'air cool à cette époque, et on te parlait pas de balance pour jouer par exemple
Mais cette version Wii semble naze, ça m'en fait mal au coeur 