Combient vont ils me reprendre zelda phantom hourglass et FF III sur ds?
Pas beaucoup,les vendeurs sont des arnaqueurs
environ?
Je dirais grand max 15 euros chacun!Mais max!
pasque zelda l'ont repris a un potte ( micromania ) 20 euros
Ils reprennent des jeux En FRANCE O.O ? Ca fait combien les jeux GC ?
TU SAVAIS PAS,,, WAH PUT11111111111111111 tu va a micromania ou a scores games mais tu dois avoir l emanuel est la boite et le cd
... et le cd
vendre un jeu sans le jeu
Il me semble que c'est logique mais bon il semble pas
(c'est parce que et non pasque^^ et c'est combien et non aps combient^^)