C'est très jolie, mouai pas vraiment.
Sur certains jeux comme paper mario, wario, trauma center, c'est jolie sur une tv hd avec cable yuv.
Mais avec des jeux comme No more heroes, c'est horrible, extrêmement aliasé ! (mario galaxy aussi dans une moindre mesure)
Si je te dis ça, c'est pour te prévenir maintenant, en achetant un câble yuv ça sera mieux que le câble de base mais ça restera quand très loin de ce que tu peut voir avec le plus moche et plus aliasé des jeux xbox 360.
Ce n'est pas pour ça que tu devras te priver de jouer aux jeux WII, heureusement dans ces jeux le plaisir est ailleurs, No more heroes par exemple me pique les yeux mais ça ne m'empêche pas d'adhérer totalement à son délire.