CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] And the winner is...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:52:41

Non, ce sont juste des gens qui essayent de faire chier

:d) dommage aussi c'est toi qui disais:

"Traduction : de la merde. Ce qui rapproche ma traduction de ta phrase c'est le résultat avec les floodeurs : il est plus difficile d'écouter quelqu'un qui nous considère mal.
"

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:54:11

allez, j'ai soif, une bonne guiness m'attend. je vous laisse "no-lifer" (si ca se dit). bonne nuit!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:55:00

bonne nuit :ok: je vais no-lifer sur ma console moi :oui:

:bye:

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:55:34

""Traduction : de la merde. Ce qui rapproche ma traduction de ta phrase c'est le résultat avec les floodeurs : il est plus difficile d'écouter quelqu'un qui nous considère mal. "

Ah, parce que "ce sont des gens qui essayent de faire chier", c'est forcément les considérer "mal"? Non, en vérité c'est totalement dissociable. C'est leur but, leur envie, leur passe-temps du moment, point barre. Ce n'est pas pour autant que je vais leur dire que ce sont des sous merde ou des abrutis, ils manquent d'un peu de réflexion, voilà tout.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:55:42

bon jeu alors. :dehors:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:56:30
  1. Ah, parce que "ce sont des gens qui essayent de faire chier", c'est forcément les considérer "mal"? Non, en vérité c'est totalement dissociable. C'est leur but, leur envie, leur passe-temps du moment, point barre. Ce n'est pas pour autant que je vais leur dire que ce sont des sous merde ou des abrutis, ils manquent d'un peu de réflexion, voilà tout.

:d) et bien la voila mon argumentation sur la nuance des mots que tu critiquat tant tout a l'heure! :bravo: :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:56:37

"c'est bien toi qui dit que toute affirmation mérite un développement et donc une argumentation... dommage..."

Normal que je ne développe pas plus, ma phrase est quand même évidente, quoi...

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:58:40

" et bien la voila mon argumentation sur la nuance des mots que tu critiquat tant tout a l'heure!"

Tu dois être aveugle, non? Moi, j'ai dit que les nuances n'avaient pas d'importance? Alors que je t'ai fait une remarque sur le fait que j'avais dit "considérer" et non "traiter" comme de la merde?

La nuance des mots A de l'importance dans certains cas, mais dans d'autres non.
Bon, je sens que je vais pas tarder à laisser tomber une seconde fois, moi.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 01:05:25

Ça à de l'importance quand ça t'arrange quoi. :) lol. Allez tcho pour de bon. Le houblon m'appelle. :)

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:11:02

Quand ça m'arrange? Quand c'est la vérité peut-être, non?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 01:14:48

Mon dieu, ce qu'il ne faut pas lire. Tu ne manques pas de culot mais tu manques de recul sur ce coup. Simplement parceque tu ne veux pas avoir tord mais c'est déjà trop tard. Il faut de temps en temps accepter ça. Mdr. :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:16:17

tu peut dire le rapport entre la nuance des mots et la vérité ?

et ne dit pas, parceque la nuance des mots est inutile quand on dit la vérité, aprceque la nuance des mots a toujours son importance, quel que soit le sujet...

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:19:24

Tu as un développement et une argumentation à faire, toi. En quoi je suis pas pragmatique?

La nuance des mots a PARFOIS de l'importance et d'autres fois non, on va pas établir une loi irrévocable sur le sujet, ça n'aurait pas de sens, n'importe quoi peut arriver quand on parle, la nuance des mots n'a pas toujours de l'importance, surtout dans un cas où ce qui importait n'était que de "considérer négativement" et non d'une manière ou d'une autre.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:21:28

oui donc tu pense qu'a partir du moment où on considère négativement, peut importe les mots, ça revient au même, et donc les mots n'ont pas d'utilitée dans ce cas, et si tu pense ça, tu n'est pas pragmatique muleet.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:24:19

"oui donc tu pense qu'a partir du moment où on considère négativement, peut importe les mots, ça revient au même"

Non, mais en l'occurrence, OUI, putain. C'est quand même moi qui ai cette opinion. En quoi ce n'est pas le cas, hein?

Et quel rapport avec le pragmatisme, y'en a AUCUN...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:27:26

:rire: tu sais pas de quoi tu parle, tu répète sans arrêt partout où tu passe que t'es un super pragmatique, histoire de faire style, alors moi j'arrive et je te prouve le contraire ( oui car je hais les gamin qui ne savent pas de quoi ils parlent ), et maintenant que je l'ai prouver, tu recherche même pas si ce que je dit est vrai, tu préfère continuer d'avoir tords, soit :ok:

comme tu veux :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:28:50

ce que je veux dire, c'est que tu devrais rechercher au moins la définition de ce que tu répète partout tel un gamin qui découvre un mot :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:33:22

Le pragmatisme c'est le fait de considérer les choses sous un aspect pratique (ça c'est le genre de définition de base que peu de personnes comprennent en temps normal.)

Mais j'ai un exemple, par exemple dans un jeu comme black and white 2, tu contrôles un dieu soit bon soit mauvais, et si ton peuple devient super fort et super classe, alors d'autres peuples se mettent à la porte de ton village. Si tu leur balance un rocher dans la gueule pour qu'ils meurent, c'est mal, si tu les laisses rentrer, c'est BIEN.
C'est forcément bien, or moi je les laisse rentrer parce que j'ai besoin de main d'oeuvre et que des types en plus c'est pas plus mal. Donc je ne les fais pas rentrer pour être cool, je les fais rentrer par PRAGMATISME : parce que c'est mieux de les avoir chez moi, que de ne pas les avoir, même si j'en ai rien à foutre de leur gueule (et qu'en l'occurrence je préfèrais être un dieu méchant et exploiteur, les tuer c'était pas "mal", c'était de la connerie, du sadisme pur mais surtout totalement inutile.)

M'enfin je vois pas pourquoi j'essaye de te prouver que je sais ce que c'est, tu n'as rien dit à part "tu sais pas ce que c'est le pragmatisme" dans ton post, pas d'explication ni de définition du pragmatisme.
Et en plus maintenant tu vas savoir ce que c'est, remercie moi quand même.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:38:50

je te remercierais si je le savais pas ;)

maintenant réfléchis sur mon anciens poste qui parlais de l'utilitée à savoir le pragmatisme je me cite :

1. oui donc tu pense qu'a partir du moment où on considère négativement, peut importe les mots, ça revient au même, et donc les mots n'ont pas d'utilitée dans ce cas, et si tu pense ça, tu n'est pas pragmatique muleet.

tu dois sûrement pas avoir asser jouer à Black & white :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:47:48

en tout cas, balancer un rocher sur des pauvres innocents, ça devient être bien marrant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle