CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] And the winner is...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 juillet 2008 à 20:44:19

même en mathématique ton affirmation est fausse alors je te laisse comprendre seul qu'en français ça relève de l'hérésie. :-)))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 juillet 2008 à 20:46:19
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 20:43:35 Avertir un modérateur
  3. Bon je vais me suicider 3 ou 4 fois moi, c'est pas possible une telle lenteur d'esprit... Si tu veux me détruire psychologiquement, continue à être aussi con, tu vas me rendre fou.

:d) :rire: énorme le gars qui a tord depusi tout a l'heure et qui patauge. tu ne supporte pas avoir tord hein? absolument pathetique de tomber dans l'insulte comme tu viens de le faire. je te pensais bien plus intelligent que ca, toi qui demande une argumentation a chaque fois. sorti du domaines de la guerre des console tu es du vent muleet!

muleet
muleet
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:47:46

Si X = 1 et que Z = 1, ils sont égaux... Mais là c'est pas des maths. Bon désolé julian_13, j'ai pensé que tu avais un minimum d'intelligence donc je t'ai fait perdre ton temps, mais comme on peut le voir ça n'a servi à strictement rien, va savoir pourquoi.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 juillet 2008 à 20:50:14

:rire: tu es genial muleet! genial! quiconque lis notre discussion verra que tu t'es égaré dans le sujet! n'essayes pas en plus de faire croire aux gens que c'est de ma faute. c'est dommage de cacher ses propres lacunes en accusant les autres de son ignorance. :hap:

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
05 juillet 2008 à 00:15:12

Même si je ne conçois pas l'idéologie de muleet sur les floodeurs, la suite de ce débat lui donne tout de même raison. Mauvaise foi ou lenteur d'esprit, je ne sais pas vraiment quoi choisir... Peut-être le fait de ne pas vouloir avoir tort?

julian_13, je te conseille de relire attentivement tout ce qui a été écrit, en imaginant que tu es muleet et que muleet est toi. Tu verras tu peux vite changer ton point de vue, et tes quelques inepties te sauteront aux yeux. :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:26:43

je viens de le faire te je pense que tu es un fake. ^^ mon argumentation tiens debout,pas de probleme. almmez bonne nuit mon cher. ^^

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
05 juillet 2008 à 00:31:59

Alors c'est une question d'étroitesse d'esprit. :) Et non je ne suis pas une "fake". Tu peux demander à muleet ou quelques autres forumeurs qui m'ont déjà aperçue sur ce forum. :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:32:52

Mauvaise foi ou lenteur d'esprit, je ne sais pas vraiment quoi choisir... Peut-être le fait de ne pas vouloir avoir tort?

:d) ca tient pour mullet ca. mon argumentation est un sujet philosophique reel. je n'ai pas tord sur cette argumentation puisque ca n'en ai pas vraiment une. cette idee de l'amelioration n'est pas mo mais de victor hugo comme je l'ai deja cité. ensuite si tu parle pour les nuances de langues, mon argumentation est une reprise de flaubert sur la langue qu'a aussi evoqué Rousseau. je pense que ces auteurs savent tout de mem de quoi ils parlent et que muleet a encore du chemin a faire pour leur donner des lecons. tu comprendra donc que je prefere croire HUGO ou Rousseau que muleet. ^^

etroitesse d'esprit? par apport a quoi je te prie?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:35:10

je pense sincerement que tu ne sais pas de quoi tu parles. reprend donc l'argumentation sy=ur l'amelioration des hommes et on verra. peut etre as tu fait un peu de philo, tu arrivera aux meme conclusion que moi a une chose pret si tu argumente sur ce point la.

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
05 juillet 2008 à 00:38:37

Tu te fous de ma poire là?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:40:21

absolument pas . dommage pour toi mon cher. mon argulentation tiens donc tres bien le coup. et je sais très bien qui tu es. :hap:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:40:34
  • argumentation.
Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:41:15

en fait julian, je pense que tu l'a déjà remarquer, mais je le souligne pour certains qui n'ont pas compris...

muleet l'a dit, il préfère être un pragmatisme simpliste, mais c'est totalement faux, simpliste oui, mais pragamtique non.

ce débat prouve que muleet n'a pas encore compris la valeur des mots, l'utilitée des mots. Muleet est tout sauf pragmatique.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:41:16

Citer des auteurs c'est une chose, mais savoir placer leurs raisonnements aux bons moments c'est autre chose.
Le coup du gars qui cite un auteur sans le comprendre en pensant qu'il dit un truc intéressant parce qu'un auteur l'a dit, c'est assez typique. Mais personnellement je veux pas une citation, je souhaiterais un gars avec qui discuter.

Un floodeur perds son temps à flooder, il y a mieux à faire, c'est un fait.
Pourquoi argumenter philosophiquement quand ce que je viens de dire ne mérite clairement pas plus de développement?

Tsukamoto > Merci. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:42:43

"ce débat prouve que muleet n'a pas encore compris la valeur des mots, l'utilitée des mots. Muleet est tout sauf pragmatique."

Vive les développement et les démonstrations.

Tsukamoto > Franchement vaut mieux laisser tomber, je crois. :o)) Surtout si RPM se ramène, en fait...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:42:44

exactement rem. c'est ce que tenais a prouver. j'ai reussi, je me retire pour aller boire un coup avec mes potes. :-)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:44:59

Mais personnellement je veux pas une citation, je souhaiterais un gars avec qui discuter.
:d) j'ai repris une argumentation tout en discutant moi meme que je sache. tu t'es "egaré " et tant pis pour toi. sorti de ta gueguerre des console contre "les pro wiiwii", t'es du vent qui perd les pédales et qui insulte les autres bêtement. dommage, c'est tellement facile... :sarcastic:

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
05 juillet 2008 à 00:47:09

Je compte répondre demain, son texte/brouillon est bourré d'incohérences dont je ne peux passée à côté.

Et juste pour remettre les choses à leur place, je cite

"et je sais très bien qui tu es. "

> Alors dis le mois car je n'utilise que ce pseudo et des filles sur JeuxVideo.com tu ne dois pas en trouver énormément. :)

Néanmoins, je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:50:46

Tu n'as répondu qu'à une minuscule partie de mon dernier post par une affirmation, je te ferais remarquer.
Le fait est qu'il n'y a pas de raisonnement plus long à avoir en ce qui concerne les floodeurs, leurs passe-temps ne sont pas d'un niveau de réflexion extrêmement complexe, y'a pas des centaines de points à débattre super finement.
Non, ce sont juste des gens qui essayent de faire chier et qui sont oubliés en quelques minutes ou quelques heures lorsqu'ils arrêtent.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 juillet 2008 à 00:50:51

son texte/brouillon :d) bien évidemment que ca n'est pas un texte "mit au propre", je ne passe pas un consours que je saches... il est aussi evident que si nous developpons un texte de plusieurs centaines de mots, le developpement du sujet n'en sera que plus precis. :sarcastic: l'idée peut facilement faire l'objet d'un livre (et ca a deja été fait).

Pourquoi argumenter philosophiquement quand ce que je viens de dire ne mérite clairement pas plus de développement?
:d) c'est bien toi qui dit que toute affirmation mérite un développement et donc une argumentation... dommage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle