Momo_the_boss > C'est vrai qu'en général je mets pleins de "
" (alors que dans mon post je n'en ai pas mis) dans mes posts, mais là c'était surtout pour mettre mon post sur une sorte de pied d'égalité par rapport au post en question d'azer qui ne contenait qu'un smiley sarcastique, smiley qui pour moi ne permet absolument pas de dénoter une touche d'humour dans la phrase. J'ai trouvé et je trouve encore que c'était un peu fort de sa part de me reprocher de ne pas voir l'humour de son post alors qu'Azer avait déjà fait plusieurs posts sur ce topic-ci, avec des smileys sarcastiques sur le même sujet et qui avaient l'air tout aussi sérieux, ce qui, lorsque j'ai remis en question l'idée si je ne me trompais pas sur le sérieux de son post, avant de faire moi-même mon premier post réponse, m'a fait supposé avec une évidence certaine que oui, il était vraiment sérieux.
Donc j'ai mis azer à l'épreuve malgré lui et il semble avoir failli.
Juste pour tenter de lui faire comprendre que selon moi ce n'est pas ma personnalité ou mon surplus de sérieux actuel qui ne m'a pas fait voir le côté taquin de son post, mais bien que c'était difficile à déceler, enfin si tu dis que tu l'as vu, alors bon ben, je comprends pas vraiment.