CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elections] And the winner is...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:13:13

Hem hem... :o))

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui passent ici :hap:

Il me faut clarifier certaines choses :sournois:

JE NE SUIS PAS EN VACANCES :noel: Je suis en sejour linguistique en Italie (voyage imposé de classe européenne). Je pense revenir dans 3-4 jours, merci à Muleet d'avoir prevenu.

Ensuite ma nomination...bah elle sera faite quand ceux qui ont le pouvoir de le faire le feront :o))

Pour mon mandat, si ça vous chante, 6 mois me parait etre une durée convenable (en tout cas, un an au grand maximum) , meme si c'est deja trop long pour oust :snif:

Venons-en maintenant au post de monsieur rems035 :

Désolé mais je ne me souviens pas vraiment d'un débat avec toi, il est possible que ça ne m'ait pas marqué, mais bref.

"non pas lui... en meme temps en voyant le niveau de ce forum c'est pas dure de comprendre... " :d) Le forum est si terrible que ça ? ( :o)) )

"bts( trop cooooool l'abréviation)" :d) Hem, j'ai pas choisi mon surnom, et je vois pas en quoi ce serait moins cool que Rems :snif2:

"en tant que personne pensante(?) ainsi qu'en tant qu'internaute" >>> Damned ! Pour toi un internaute n'est pas une personne pensante ? M'enfin, tout le monde peut donner son avis sur un sujet, meme (surtout ?) s'il est internaute : c'est quand meme le but des forums...

"Vive azer qui est pour moi le seul a faire des topic interessant" >>> *tousse tres fort* A-HEM (voyez ici un smiley clown, mon quota est épuisé) Non, sérieusement AZER est loin d'etre le seul a faire des topics interessants. Mais serais-je passé à coté d'une phrase ironique ?

Bref, concretement, je crois que tu ne m'apprécie guère :'(
Soit, sache juste qu'on peut pas juger les gens sur quelques posts et que comme tout le monde, il faut me connaitre pour m'apprecier. Sache aussi que les idees et opinions peuvent evoluer sans cesse et que la maturite est en constante augmentation, par consequent, il est possible que j'ai dit des choses que je ne pense plus aujourd'hui, surtout si ce "débat" remonte à plusieurs mois.

Bon, je dois vous laisser, gros bisous tout ça tout ça !

Ciaò !!!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:40:47

Bois_ta_soupe Posté le 06 avril 2008 à 14:13:13

"Vive azer qui est pour moi le seul a faire des topic interessant" >>> *tousse tres fort* A-HEM (voyez ici un smiley clown, mon quota est épuisé) Non, sérieusement AZER est loin d'etre le seul a faire des topics interessants. Mais serais-je passé à coté d'une phrase ironique ?

:d) Si si je suis le seul regarde bien :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:48:13

C'est pas en faisant des messages super longs à lire qu'on s'évite l'élimination d'un testicule, désolé BTS, mais "this is the law" :noel: ( tu peux te sauver en disant de qui je tire cette citation ) .

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:57:30

c'est vrai que là, même si je ne te connais pas bois ta soupe, mais prendre un mec comme toi pour modo, je trouve que c'est un peu abusé, c'est vrai que j'aurai plus vu un mec comme AZER.

De plus, un mec qui ne prend même pas son pseudo au sérieux, en mettant qu'il a 96 ans, ça fait bien sur un forum de jeux!!!

Enfin, aprés on retirera la mentalité de ce forum.

Au fait miles davis, vive le sergent p..... (je dis rien pour pas qu'il trouve, lol, en même temps m'en fous, lol)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:23:05

jujuisback Posté le 07 avril 2008 à 21:57:30
c'est vrai que là, même si je ne te connais pas bois ta soupe, mais prendre un mec comme toi pour modo, je trouve que c'est un peu abusé, c'est vrai que j'aurai plus vu un mec comme AZER.

:d) +1 :-)))

Moi aussi j'aurais bien vu un mec comme AZER en modo :rire2:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:30:05

Je vois absolument pas ce que ça peut faire qu'il mette 96 ou 27 ou 15 ans sur sa carte de visite. Je vois pas en quoi ça permet de juger du sérieux ou du non-sérieux d'une personne. :(

Mais bon, je laisse passer parce que tu as su reconnaître ma référence :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:16:02

Un mec de 81 ans dit forcement des conneries :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:25:10

Que dire d'un gars qui met 27 ans alors ? :hap:

On sait tous qu'en réalité t'as 12 ans AZER, stop la fausse vie :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:47:30

12 et demi en realité :-)))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:54:06

Ah ok, c'est mieux.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:54:27

Non ce que je voulais dire par là, c'est qu'à partir du moment où un mec ne remplit sérieusement son profil, je vois pas pourquoi il en ferait pas autant avec son forum!!!

Enfin, aprés j'ai peut être tort (je l'éspére d'ailleurs!), mais généralement ceux qui mettent 99ans ou 1000ans sur leur profil sont pas les plus sérieux!!

muieet
muieet
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:05:59

Un modérateur est un humain, un forumeur comme les autres... Aucunes raisons qu'un modo soit un type rigide et méga sérieux. On peut faire le con 24h/24 et avoir un sens de la modération, très acceptable et ponctuel.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:07:44

Si tu le dit ... :sarcastic:

muieet
muieet
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:12:32

Il vaut mieux le penser et en parler qu'être persuadé du contraire si c'est pour être sarcastique sans vouloir discuter sur le sujet. Tu m'as déjà dit que la discussion sérieuse ce n'était pas ton truc, eh bien soit, mais dans ce cas je t'en prie, évite de faire semblant.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:12:41

il y a discussion serieuse ET discussion serieuse muleet ... je ne vois pas ce qu'il y a de serieux sur un site ou un forum comme celui-ci

Apres tu vois ca comme tu veux hein :-)))

muieet
muieet
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:23:51

Ben si tu dis que bts n'est pas assez sérieux par rapport à toi et ne mérite pas son poste, ou sous entends cette idée, je me sens un peu obligé de te prendre au sérieux, désolé.
Tu as le droit de considérer que ce n'est "qu'un forum", mais si tu mélanges tout et considères que les gens qui y viennent ne sont "que des forumeurs et que mal les considérer n'est que de la rigolade" alors que tu les descends réellement, ça devient hautement plus énervant et source de critiques et de remarques.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:48:22

Ne prend pas tout ce que je dit au serieux tu va te faire mal au crane muleet ...

D'ailleur ma phrase : " Si tu le dit ... :sarcastic: " en est un tres bon exemple :-)))

M'enfin bon si tu veux te lancer dans un debat sur ce qui est serieux ou non je suis la hein :-)

muieet
muieet
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:51:59

Qui se plaignait du futur modérateur apparemment pas assez sérieux? Je crois qu'il peut constater qu'on a évité l'apocalypse.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:04:12

Qui se plaignait du futur modérateur apparemment pas assez sérieux?
:d) Je sais pas mais c'est pas moi ... un peu de desision mon petit muleet quand meme ... :-)))

Je crois qu'il peut constater qu'on a évité l'apocalypse.
:d) :rire: du grand n'importe quoi ... ouvre un peu les yeux sur le monde ...

muieet
muieet
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:14:28

Tu me demandes de faire preuve de dérision pour ton post alors que tu ne vois pas la touche d'humour et le peu de sérieux dans le mien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment