Hem hem...
Tout d'abord bonjour à tous ceux qui passent ici
Il me faut clarifier certaines choses
JE NE SUIS PAS EN VACANCES
Je suis en sejour linguistique en Italie (voyage imposé de classe européenne). Je pense revenir dans 3-4 jours, merci à Muleet d'avoir prevenu.
Ensuite ma nomination...bah elle sera faite quand ceux qui ont le pouvoir de le faire le feront
Pour mon mandat, si ça vous chante, 6 mois me parait etre une durée convenable (en tout cas, un an au grand maximum) , meme si c'est deja trop long pour oust
Venons-en maintenant au post de monsieur rems035 :
Désolé mais je ne me souviens pas vraiment d'un débat avec toi, il est possible que ça ne m'ait pas marqué, mais bref.
"non pas lui... en meme temps en voyant le niveau de ce forum c'est pas dure de comprendre... "
Le forum est si terrible que ça ? (
)
"bts( trop cooooool l'abréviation)"
Hem, j'ai pas choisi mon surnom, et je vois pas en quoi ce serait moins cool que Rems
"en tant que personne pensante(?) ainsi qu'en tant qu'internaute" >>> Damned ! Pour toi un internaute n'est pas une personne pensante ? M'enfin, tout le monde peut donner son avis sur un sujet, meme (surtout ?) s'il est internaute : c'est quand meme le but des forums...
"Vive azer qui est pour moi le seul a faire des topic interessant" >>> *tousse tres fort* A-HEM (voyez ici un smiley clown, mon quota est épuisé) Non, sérieusement AZER est loin d'etre le seul a faire des topics interessants. Mais serais-je passé à coté d'une phrase ironique ?
Bref, concretement, je crois que tu ne m'apprécie guère :'(
Soit, sache juste qu'on peut pas juger les gens sur quelques posts et que comme tout le monde, il faut me connaitre pour m'apprecier. Sache aussi que les idees et opinions peuvent evoluer sans cesse et que la maturite est en constante augmentation, par consequent, il est possible que j'ai dit des choses que je ne pense plus aujourd'hui, surtout si ce "débat" remonte à plusieurs mois.
Bon, je dois vous laisser, gros bisous tout ça tout ça !
Ciaò !!!