Salut!
je viens de trouver un truc de fou!
donc pour commencer, la fameuse DS à 600$ o_O
pas très belle, à mes yeux:
http://www.guerredesconsoles.com/nintendo-ds/nintendo-ds-bling-bling.php
Et puis, revenons au sujet du topic: Wii, avec une valeur de seulement 4000$, qui n'est, admettons le très peu (ironie inside):
http://www.guerredesconsonsoles.com/wii/wii-de-luxe.php
La mario est encore bien, mais c'est tout.
Je me demande si c'est vraiment vendu chez nintendo, ou customisé