CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation..achat..

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:52:06

Bonjour,voilà à sa sortie je m'étais offert la Wii(cadeau de moi pour moi :ok: ) et après avoir fait zelda et autre ssx je l'ai revendu y a de ca 1 an pour me prendre la ps3 (il faut le dire j'mennuyais vraiment sur la wii) j'aimerai savoir si maintenant en possédant une Ds,une ps3 et une psp... celà serait vraiment un bon investissement suite aux derniers hits sortis sur cette console ?(je suis intéressé par mario galaxy, smash bros, no more heroes , peut etre dragon quest faut voir ce qui donne sur wii... et mario kart)ce sont honnetement les seuls jeux à l'heure actuelle qui m'intéresse, donc d'après vous est ce que je ferais une connerie de dépenser mon argent là dedans? y a t il des jeux vraiment excellent à venir ? les jeux que j'ai cité valent ils vraiment le détour ? j'ai juste peur de m ennuyer à nouveau...merci de bien m'éclairer en étant objectif d'après ce que vous pensez de la Wii au moment présent :merci:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:37:57

Alors, tout d'abord, joue-tu occasionnellement ou souvent? Si tu joue occasionnellement, comme ça à l'air d'être le cas, franchement la Wii n'est pas faites pour toi. Si tu t'est ennuyé les premiers jours, tu t'ennuieras les suivants. Tout les jeux que tu as cités pourront te faire passer de bons moments, mais la wii fait la part belle aux casuals gamers. C'est-à-dire que tu auras des party-games à foison, des jeux pas méga développés, faciles etc... Par contre, si tu veux absolument jouer aux jeux nintendo, la wii est son seul passeport. Donc franchement, je ne sais pas si de nouveau débourser 250 € pour risquer de nouveau de s'ennuyer vaut la peine. Reste sur PS3, les jeux prêvus te combleront bien plus que ceux que proposent la wii.

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:38:14

franchement prend la sans hésité en plus ta pas l'air de manquer d'argent donc tu pourras t'offrir tous ces jeu plus ceus que l'avenir nous donneras :ok:

PS:si ta le online prend mario foot et medal of honor2

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:50:08

ce sera pour un usage occasionnel ouaip j'aime bien finir tout mes jeux sinon j'les acheterai pas donc là j'suis sur Ds j'me fais le dragon quest ...

mais ouai j'dois jouer maximum 2 h par jour, parfois j joue meme pas , le week end je joue rarement...maintnant pour les fps la console là m'attire j'ai detesté red steel (que j'avais fini lol) et c'est vrai que seul les jeux vraiment fun et innovants m'intriguent car si je met de coté le fun + la jouabilité il me reste quoi ? les graphismes et là elle se fait bouffer totalement par la ps 3

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:07:55

Est-ce que tu t'ennuie sur la PS3? Si non, je ne pense que ce soit très nécessaire de racheter la Wii. Du côté " jeu fun" , seuls les jeux made in nintendo sont bons. Les éditeurs tiers ne se foulent pas de ce côté-là. Par contre, qu'entends-tu par innovation? SI tu entends par nouvelle franchise, ce n'est pas nintendo qui te lancera un nouveau héros. Il te fileras sûrement un énième mario. Très bon, certes mais déjà vu. Mais si tu entend innovation par, hum.... réinvention du genre, quoi ( :o)) ) alors la wii devrait être à la hauteur de ces exigences, même si la PS3 essaie de lutter, notamment avec Little Big Planet :bave:

baldocean
baldocean
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:38:08

pour jouer "fun" et bien se marrer, y'a pas mieux que la wii ! les consoles "classiques" ont de belles images mais ne m'amuse plus....

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:21:07

Pour se faire une petite partie on line de temps en temps Medal of honor si t'as pas le on line c'est mort il est nul!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment