Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour acheter les jeux de nintendo 64? et est-ce qu'il ya beaucoup de jeux?
tu vas sur la chaîne boutique wii, et pour pouvoir acheter les jeux il te faut les points wiicard.
Tout est la :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1676722-1-0-1-0-0.htm
merci, mario 64 est bien? et la maniabilité sur une manette gc? paske j'ai fais le sunshine et jfai le galaxy là, c le seul ke j'ai pas encore fai
Mario 64 est excellent
et la maniabilité sur wii enfin avec la manette gc c pa trop dur?et au fait le jeu va s'enregistrer ou?