CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usb nintendo

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
16 mars 2008 à 00:09:08

j'aimerais que vous m'aidiez pour ma connection: En effet ma connection marche mais chaque que j'éteint puis rallume le pc (le lendemain) ma connection ne marche plus il faut donc que je réinstalle ma wifi usb nintendo chépakoi. Pouvez-vous m'aidez ?????

et pour le online de dbzt3 j'ai le usb nintendo et quand il est connecté il y a écrit "Vitesse: 54,0 Mbits/s" C'est beaucoup ? Ceux qui arrive a jouer en online ils ont du combien ?

Merci d'avance!

microson_
microson_
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:11:47

personne ne peut jouer correctement en online à dbz3.C'est la wii que veux tu que je te dise.

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
16 mars 2008 à 00:44:39

Microson , je tiens à te signaler que l'injouabilité du mode online est due au titre lui même , pas à la console , alors ne fais pas croire aux gens que cette arnaque de X-Box live payant vaut mieux que le online Wii !

2death
2death
Niveau 7
16 mars 2008 à 08:28:56

c'est vrai il y a des jeux qui fonctionne parfaitement, Guitar hero ou Mario Football fonctionne super bien. C'est pas de la faute a Nintendo si certain exploite mal le online.
Et du 54Mbits/s c'est impossible je crois que tu veux dire du 54kbits/s parce que avec du 54M/bits/s sa ne rame pas d'un pouce (je suis même pas sur que sa existe)

Dydydu26
Dydydu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:03:09

tout a fait d'accord ac 2death car moi jai mario football et quand je jou en online sa marche très bien mais quelque fois sa bug a cause de le connection de l'adversaire

baldocean
baldocean
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:41:55

moi je joue a mario football en live et ça marche très bien. aucun probleme a signaler

microson_
microson_
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:49:31

ah mais c'est clair si tu es sourd et muet ça marche nickel :o))

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:58:00

54Mbits, c'est la vitesse entre le point d'accés (ton ordinateur) et ta Wii. Ca n'a rien à voir avec ta vitesse de connexion Internet.

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:36:05

"# Et du 54Mbits/s c'est impossible je crois que tu veux dire du 54kbits/s parce que avec du 54M/bits/s sa ne rame pas d'un pouce (je suis même pas sur que sa existe)"

si c'est bien sa c'est écrit quand je pointe en bas a droite de les deux ecrans qui cliqnotes.

"# 54Mbits, c'est la vitesse entre le point d'accés (ton ordinateur) et ta Wii. Ca n'a rien à voir avec ta vitesse de connexion Internet."

Bah alors c'est ou qu'il faut regarder?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:51:24

Nul part, c'est tout simplement que le online de ton jeu est tout pourri et que tu devrais t'empresser de le revendre. :noel:

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:25:21

je ne l'ai pas acheté mais dans le forum il y a des gens qui arrive a jouer online parcequils ont une grosse connexion et j'hésite a l'acheter

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:03:10

:up: :up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment