CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI vous avez achete la wii?

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
21 mars 2008 à 11:15:02

parce que je suis pauvre et que mais jeux préféré sont les mario et naruto (et SoulCalibur mais seulement le 2(j'ai pas joué au 1 et j'ai détésté le 3))

[gin]
[gin]
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:13:37

je l'ai acheté pour la puce :))

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
21 mars 2008 à 12:36:02

Je l'ai acheté pasque je m'attendais à jouir devant un fps , mais il n'en ai rien les jeux sont minable seul mario kart vaincra , ssbb c'es de la merde j'aime pas le principe . Seul ele premier de la serie etais jouissif mais tfaçon la wii est une console qui vise les enfant de 10 '12 ans jprèfère la ps3 .

kamin
kamin
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:37:10

Moi, c'est Mario Galaxy qui m'a fait sauter le pas mais maintenant je l'ai dans le #&@% :-(( ...bon on va quand même attendre Mario Kart wii et Okami et puis surtout que les éditeurs-tiers ne nous prenne pas pour des idiots et qu'ils fassent des jeux du même calibre que ce qu'ils font sur les autres consoles (en effet, car sur PS2 avant, pourtant ils y allaient comme il fallait..).

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:46:24

pour les jeux nintendo biensur mais aussi des jeux comme shin chan , doraemon ....bien japonais !
avant j avais une xbox360 mais elle ma saouler avec ses jeux de guerre de shoot ... j adore les rpg et j utilise ma ps2 pour ca

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:48:08

je l'ai acheté pour son concept novateur et original en espérant voir des jeux justifiant ce concept.Après avoir jouer à Zelda, metroid, Mario et RE4, beh je m'en sers plus.Au final, le concept est mal utilisé (peu de jeu seraient impossible à faire sur une autre console...regardez Table tennis qui est plus précis et finalement plus proche du ping pong sur 360 que Wii...).Les VRAIS BONS jeux sont peu nombreux (en gros, on les compte sur les doigts d'une main...).Et puis même les bons jeux ont un problème (surtout les jeux nintendo en fait) : ils sont trop old school dans leur mécanismes/leur progression. par exemple, Zelda ou metroid qui, en 2008, utilisent encore la progression "petites bestioles/sous boss/boss" qui est très artificielle et répétitive.Nintendo oublie de faire un peu évoluer tout ça.

Enfin voilà, je suis déçu de cette console.je ne dis pas que je n'en reprendrai pas une plus tard mais il faudra que les jeux soient là...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:50:29

je l'ai achetée parce que déja je n'avais pas de game cube avant, donc la wii me permet de jouer au hits de la gamecube et pour pas trop cher en plus.
Ensuite, je l'ai prise pour les jeux wii que je ne voulait pas rater.

j'ai aussi comparer avec les autres consoles, la 360 ne m'intéressait pas car il y a trop peu de jeu qui correspondent a mon style.
La ps3, je ne la prend pas encore car : je n'ai pas encore de télé HD et il n'y a pas assez de jeux intéressant

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:22:59

"'ai aussi comparer avec les autres consoles, la 360 ne m'intéressait pas car il y a trop peu de jeu qui correspondent a mon style."

pourtant la 360 est la console qui offre le plus de variétés : RPG, FPS, course, sport, aventure,...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:23:58

Sujet : POURQUOI vous avez achete la wii?

un couteau sous la gorge et un fusils sur la tempe... j'avais pas le choix :mort:

Perso ca fait + de 20 piges que je joue sur ce matos... la magie des Mario zelda metroid...(goemon et castlevania4 sur SNES :coeur: ) marche toujours (bien que le hardware d'la Wii soit pour moi à l'ouest)

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:42:32

parceque je croyais que c'était une console :o)) alors que c'est une campagne marketing perpétuelle!!
aujourd'hui y'a que la virtual console qui m'intéresse. le reste c'est du bullshit!!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:54:05

POURQUOI vous avez achete la wii?
Pour voir comment ça fais de se faire sodomis. euh avoirs par une marque!Resultat ca fais mal au cul le point positif c'est que plus jamais j'acheterai nintendo!.....

Haek78
Haek78
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:24:42

j ai no more hero us et rien que pour ce titre j acheterai la wii

marc11
marc11
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:57:59

pose pas de question si tu ne veux pas de mensonge

jlevi
jlevi
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:15:55

J'ai acheté la wii parce que c'est laconsole la moins chère, sans doute avec les jeux les moins compliqués et parce que pour mes gosses de 6 et 4 ans, y a rien de mieux !!!

Chrem
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 20:25:24

"J'ai acheté la wii parce que c'est laconsole la moins chère..."

Faux, la Xbox EST la console la moins chère :ok:

Moi j'ai choisis la wii pour son gameplay :p)

jaden69
jaden69
Niveau 4
21 mars 2008 à 22:00:27

moi parce que j'adore nintendo (meme si en ce moment il commence a me souler avec la sortie retardé de ssbb)et surtout j'avais beaucoup de jeux gamecube et vu quelle s'est cassé je voulais y rejouer mais surtout pour ssbb

sami2007
sami2007
Niveau 6
21 mars 2008 à 22:04:59

pk t con ?

baldocean
baldocean
Niveau 8
22 mars 2008 à 11:27:55

moi j'ai choisi la Wii car c'est la plus fun et la plus amusante des consoles. et il est faut de dire que la xbox est moins chere, car quand on rajoute le prix du live (60€/an) et le prix du cable HD (30€) nécessaire pour profiter des capacités de la 360, la wii est de loin la moins chere. aussi, les exclusivités Wii coutent moins cheres que sur 360. au final (sur 2ans par exemple), la facture n'est pas la meme du tout !!!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:53:47

J'ai fait confiance a Nintendo avec ses commandes révolutionnaire,son catalogue tres prometteur.

Attends,attends,c'est ce que disent les Pro-N

Ben voilà la patience a des limites on est a plus d'un an de la sortie de la Wii et tres tres peu de bons jeux.

Heureusment que j'ai eu ma PS3 60 Gb in Extremis!

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:07:28
  1. J'ai acheté la wii parce que c'est laconsole la moins chère, sans doute avec les jeux les moins compliqués et parce que pour mes gosses de 6 et 4 ans, y a rien de mieux !!!

C'est la Xbox 360 la moins chère ! Surtout que la Wii, elle ne vaut pas ses 250€...Donc elle est très chère pour une console à peine supérieure à la Gamecube en terme de technologie.

"car quand on rajoute le prix du live (60€/an) et le prix du cable HD (30€) nécessaire pour profiter des capacités de la 360"

On paie 60€ mais au moins, le online est bien développé...heureusement que c'est gratuit sur la wii parce que vu la catastrophe qu'est le online...

Et la cable HD n'est pas obligatoire si tu n'a pas d'écran HD et puis le cable est inclus dans le pack premium à 269€ (oui le pack qui est seulement à 19€ de plus que la Wii...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment