Bien, je l ai achetée pour plusieurs raisons :
1°) Ma 360 a laché (mon Dieu elle me manque!! franchement c'est pour ma part, la meilleure console que j ai eu avec la Super Nes) Ca reste mon avis hein...
2°)Ma copine aime jouer de tps en tps au jeux video mais sur 360 j'avais pas de jeux pour elle et la Wii la tentait donc...
3°) Pour Zelda, Zelda et Zelda mais aussi pour Metroide 3 !! (je l ai tjs pas M3 car pas de sous pr le moment!). J'attends également Mario Kart avec impatience car trop de bon souvenir sur Snes et N64 en multi!
4°) Pour la VC, c'est un concept très intéressant MAIS bien TROP cher!!!!! Franchement, 8 € pour 1 jeu superNes alors que les Roms sont dispo partout sur Internet gratuitement !!!! Bon je dis ca mais j ai qd meme pris SSF 2 : TNC , Mario 3, Donkey Kong 2 et Super Metroide (putain Super Metroide est avec Zelda : A link to the past , ce sont les deux meilleurs jeux au monde !!! Franchement ces 2 jeux la pfffff,qd j ai lancé S Metroide, la ptite scene d'intro, la ptite musique...ahhh nostalgie...)
5°) Oui seulement en dernier lieu pour le concept de la Wii...J'étais mitigé quand a son efficacité et pour le moment, j suis un peu décu...J attends de tester MP3 pour me faire une meilleure idée