CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment mettre des musique mp3 sur sa wi

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:11:43

bonsoir mon probleme c est que je voudrais mettre des musique mp3 sur la wii je les es mis sur ma carte sd puis je vais voir sur chaine photo mais les musique n apparait pas comment faire aidez moi

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:14:15

on peut plus mtn si ta fait les derniéres mis a jour

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:15:25

ok alors comment ont fais pour mettre des musique dessus et quel format donc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 22:16:37

Il faut que tu mettes en AAC:
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=open:wifi.chaines.photos

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:18:10

Sois tu a la derniére chaine photo et tu dois mettre tes musiques en aac. soit tu supprime la chaine photo ce qui te remettra automatiquement l'ancienne version et tu pourras lire tes fichiers mp3 ( tu pouras par la suite si tu veux retelecharger la derniére chaine photo)

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:21:30

ok je revien as l ancienne version mais dans la carte sd esque je dois creer un fichier pour la wii ou je mes les musique comme sa dedans

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:28:47

Tu les mets comme ca.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:29:27

Pas besoin de créer de dossier wii ni rien.

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:31:15

ben pourtant voila je l es fais mais rien as faire je trouve pas les musique :(

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:33:34

il faut faire un diaporama, puis tu choisi le fond sonore,

tu les écoute grâce à ça :oui:

:ok:

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:35:03

ben quand je vais la dedans elle sont pas la il y as que les musique pourrie :'(

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:40:27

le bleme c est que j ai supprimer la chaine photo 1.1 mais sur la page d accueil de la wii il est mis chaine photo 1.1 c est koi se foutoir

lulu46
lulu46
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:44:29

t'as acheté quand ta wii?
si c'est assez récemment, alors t'aura toujours la version 1.1 désolé pour toi^^

sinon... j'en sais rien

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:46:51

a ok merde ben en fevrier ok ok alors aurais tu un programme pour convertir les fichier mp3 en aac stp

graphismes
graphismes
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:47:00

mais il est chiant lui :noel:

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:12:46

j ai transformer un fichier mp3 en aac et il ne s ouvre que avec le programme VLC media sur mon pc sa s ouvre pas avec mon lecteur media donc voila puis je l es mis sur ma carte mais je le trouve pas sur ma wii pouvez vous maidez

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:32:38

et oui à cause d'une mise à jour à la con, le format est passé du mp3 au m4a (codec AAC!!) est oui c'est pas le format AAC(c'est juste le codec AAC) qu'il faut mettre !!

manu2911
manu2911
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:34:24

c est quoi le format pour la wii quand j ai ma musique mp3 je la converti en quoi

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:57:58

ben COMME JE L'AI ECRIT, le format c'est en "m4a" !!!

manu2911
manu2911
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:47:44

merci sa marche ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment