http://www.guerredesconsoles.com/wii/la-wii-14.php
La Wii comme toutes les consoles ne coûte pas le même prix selon les pays. Normalement au Brésil elle atteint même le prix de 1 200 dollars, autant dire que ce n'est pas donné. C'est pourquoi le forum UOL Jogos a reçu le témoignage de joueurs ayant bénéficiés d'une promotion exceptionnelle, en effet la boutique en ligne du magazine Luiza avait été victime d'une erreur "d'étiquetage" ainsi la Wii été vendue pour 14 dollars seulement, de nombreux joueurs l'ont d'ailleurs déjà reçue. Pas la peine de vous précipiter comme des fous sur ce site, l'erreur a été corrigée.
http://www.guerredesconsoles.com/images-site/facture-wii-14dollar.jpg