CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii pour 14 Dollars ! 14 $ !!

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:48:08

http://www.guerredesconsoles.com/wii/la-wii-14.php

La Wii comme toutes les consoles ne coûte pas le même prix selon les pays. Normalement au Brésil elle atteint même le prix de 1 200 dollars, autant dire que ce n'est pas donné. C'est pourquoi le forum UOL Jogos a reçu le témoignage de joueurs ayant bénéficiés d'une promotion exceptionnelle, en effet la boutique en ligne du magazine Luiza avait été victime d'une erreur "d'étiquetage" ainsi la Wii été vendue pour 14 dollars seulement, de nombreux joueurs l'ont d'ailleurs déjà reçue. Pas la peine de vous précipiter comme des fous sur ce site, l'erreur a été corrigée.

http://www.guerredesconsoles.com/images-site/facture-wii-14dollar.jpg

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 mars 2008 à 14:49:39

La console la moins chére du marché... :o))
Sur ce coup là elle a été imbattable :o))

driveur
driveur
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:50:59

:rire:

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:59:22

faut avoir une chance de fou :)

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:08:32

mdr la chance de cocu des joueurs :noel:

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:43:55

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 19:07:09

Tant mieux pour eux ce n'est pas en france qu'une telle chose arriverait.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:23:05

ouais salut, je suis brésilien, et j'ais acheter ma wii 8€93 :noel:

imaginez le délire :ouch:

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:32:18

:bravo:

bofi
bofi
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:43:46

La chance qu'ils ont eu de l'avoir a 14 $ !!

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:59:20

sa serait trop la classe xD

Kirathegod
Kirathegod
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:03:31

mdr t'en achete 100 et tu les revend toutes a 150 euros = 10 000 euros de chiffre d'affaire ! p'tin le rêve !

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:18:27

:-) 100 x 150 = 10.000 ?

cest pas plutot 15.000 ?

DSlink
DSlink
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:25:59

les chanceux! :bave:

Chrem
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 21:27:12

Chaud les chanceux :noel:

lulu46
lulu46
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:52:02

c'est pas en europe que sa arrivera^^

Les chanceux!!!

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:45:55

les breziliens ils savent pas compter :)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mars 2008 à 11:49:33

Ben dans un Micromania un type s'est barré avec Super Mario Galaxy pour 14 € 99 du à une erreur d'étiquettage.

Le prix valait pour la soluce du même jeu. Ils se sont gourés et donc obligés de laiser le gars partir avec le jeu. Ils ont du le changer l'instant d'après...

L'erreur est humaine :ok:

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:53:09

moi perso jai acheté 2 Zelda Gamecube a 14.99 lunité ! dans un leclerc, fond de stock. Le jeux vaut 50 € docasion !

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:40:43

dailleur si vous avez des bonnes affaire faites moi signe !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment