En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
espérons que Suda51 continuera sur Wii !
lovenintendo
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:58:22
Après un No More Heroes qui est vraiment excellent (voit mon topic et tous les autres qui traite de ce super jeu), et deja un Project Zero 4 annoncé dernièrement en développement par tecmo et grasshopper mais qui a mon avis se fera sans notre maitre, on peut espérer vu les rares jeux originaux et ambitieux sur Wii, que Suda51 continue les développements sur Wii, il parlait justement dernièrement qu'il serait probable de voir débarquer plus tard une suite à NMH, espérons qu'elle sera sur Wii, vu le potentiel de son studio encore beaucoup de choses restent a faire sur Wii, notamment améliorer grandement le concept de No More Heroes ainsi que le gameplay à la Wiimote, espérons encore pleins de jeux de Suda51 SUR WII car elle en a de plus en plus besoin !!!!!!!!!!
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:11:07
je pense que s'il fait une suite se sera sur wii en tout cas j'espere qu'on reparlera bientôt de Suda51 pour un nouveau projet
je vous laisse je vais m'acheter NMH
lovenintendo
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:18:18
we je crois qu'il fait un jeu 360 en ce moment (snif...), meme si son studio va faire project zero 4, il n'empeche qu'il travaillera plus sur le projet 360, donc espérons plutot une suite de NMH sur Wii ou alors un tout nouveau projet aussi original et ambitieux sur Wii fait spécialement par Suda 51 !!!!
Poemoon
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:20:43
Si j'ai bien compris l'éditeur de Project Zero Wii (qui ne s'appelle pas Project Zero 4 justement, là est le doute) serait Nintendo, et Contact était exclusif à la DS. Apparemment Suda51 et Grasshopper sont très liés à Nintendo (ou personne d'autre n'en veut c'est selon le point de vue) donc il y a de bonnes chances que les prochains jeux du studio soient sur Wii, c'est clair.
Une bonne surprise NMH en tout cas, le premier vrai bon jeu du studio (Killer 7 même si on aime son univers il faut l'avouer, il est injouable).
SENTRY-
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:22:52
meme si suda 51 fait de tres bons jeux(nmh,killer 7...) c'est pas la peine si leur destin est d'etre censure! moi je vais sans doute pas acheter nmh a cause de la censure faut voir la video comparaison us/euro!
Gorgot
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:25:27
Pour l'anecdote, No More Heroes était, à la base, un projet destiné à la 360
Et puis Suda541 avait l'air déçu des ventes du jeu...
Donc bon, on verra, mais de toutes façons, si je me trompe pas, ils produisent pas des jeux en masses.
eccol
Niveau 6
15 mars 2008 à 15:16:31
ça,c'était avant les sorties US et Euro vu que le jeu n'avait pas trés bien marché au Japon.Maintenant,il doit être bien content .
Totalffantasy
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:21:56
j'espere aussi ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Pommiste à plein temps allié mon hmmage à: http://juanesscooter.skyrock.com