CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Hésite entre des jeux

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:58:02

:hello:

J'hésite entre plusieurs jeu que je songe à m'acheter aujourd'hui :

No More Heroes (Wii)
Resident Evil 4 (Wii)
Final Fantasy III (DS)

Voilà ! Je sais pas top lequel choisir :( Et est-ce que FInal Fantasy a un mode wi-fi ?
Si oui,quel est son utilité ?*
Si non,tant pis pour moi :snif:

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:04:17

Bah,Final Fantasy III est bien mais moi je vais le revendre aujourd'hui tous mes personnage nv. 80 !

Alors, le mode wifi sert a parler avec tes pottes et pour aussi debloquer le JOB chevaliers oignon qui est assez puissant !

J'espere que je t'ai assez aider pour ton achat sinon pour RE4 il y a que la manipulation qui change est aussi peut etre j'ai bien dit peut etre le graphisme par rapport la GAMECUBE !

Pour Heroes, il y a de jolies graphisme ( mon tonton la )

Allez salut et conseille moi des jeux aussi car moi aussi j'hésite vachement !

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:08:42

:merci: t'as réponse m'aide un peu sur mes choix :oui: et n'hésite pas à me demander quels jeux tu hésite :-)))

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:10:22

eNTRE mARIO Galaxy et Zelda Twillight Princess :merci:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:15:46

dire que no more heroes a de jolie graphique....t'as fumé totue ta moquette ou quoi? no more heroes est un ovni qui est exellent mais beau pas du tout,par moment c'est presque du niveau d'une ps1..mais cet aspect viello oldies est assez voulu
final 3 perso j'ai pas trop aimé,trop limité pour moi niveau systeme de combat,aucun point de sauvegarde dans les niveau meme si y peuvent etre long,histoire pas top..et jeu pas tres long(pour un rpg)par conttre j'attend bien plus le 4
resident evil 4,graphiquement c'est pareilk que sur cube,mais le gameplay a la wimote aporte un bienv agreable gameplay mais rend aussi le jeu plus facile que sur cube,la wimote faisant presque comme une souris on tire les cible rapidement avec une vitesse qu'il est dificille d'avoir en dirigant un reticule a la manette)

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:20:00

:rire:

Je choisirais Zelda,pour ma part,ces graphimses sont d'un style novateur par rapport à se que Nintendo nous a déjà montré,l'aventure est plus longue,et les quêtes annexes sont moins nombreuses mais plus longue :ok:

Comparé à Mario,ces graphimses son excellent mais sa fait du "déjà vu",Si tu as déjà finit les précédents épisodes la durée de vie te semblera courte à moins que tu veux prendre les 120 étoiles et recommencer le jeu avec Luigi et reprendre les 120 étoiles et obtenir la grandde étoiles finale,mais sa devient répétitif et tu vas certainement lâcher le jeu avant.

Voilà mon opinion pour les départager,normalement c'est les 2 jeus à avoir sur Wii (avec Metroid Prime 3.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:33:24

zelda est surement un des meilleurs jeu sur la wii....il est juste domage que ce soit en fait un jeu game cube techniquement parlant^^

mario galaxy est sans aucun doute le plus berau jeu wii a ce jour,le jeu ne ressemble pas tenp que ca a ses predecesseurs 3d,le jeu joue enormement sur totue sotrtes d'epreuve a la wimote qui sont assez varié et diferentes,le jeu est quand meme assez facile,seul quelques étoiles sont un peu chiante a gagner,et refaire le jeu avec luigi vu que c'est efectivement les meme niveau n'est pas vraiment interessant,mais c'est quand meme un bon jeu qu'on peut jouer sans se prendre la tete .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment