CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV: procédure? Courriel!?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:44:37

Salut, voilà ma wii ne fonctionne plus apres 1 an de loyaux services (bah en fait j'ai presque pas joué mais maintenant que ssbb sort elle plante...) je voulais savoir exactement quelle est la procédure pour l'envoi au SAV... sachant que je suis au Quebec. La boite est fournie ou on doit la trouver? J'ai appelé et la fille m'a dit qu'elle m'avait envoyé un courriel expliquant la procédure mais je ne l'ai pas recu 1 heure plus tard... c'est normal?

:merci: d'avance

fet51
fet51
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:47:10

Je ne viens pas du pays des caribous, je ne peux pas t'aider, désolé :hap:

Pour le courriel, c'est peut-être qu'elle à fait une erreur :(

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
15 mars 2008 à 00:15:57

Tu mets la Wii et ses accesoires dans le carton où tu as déballé ta Wii . Tu vas là où tu l'as acheté et tu lui dis : " elle marche plus " . Elle va te la prendre et 2 mois plus tard , tu l'auras toute neuve .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:47:33

Mais t'as la poisse ma parole :ouch: Après la 360, c'est au tour de la Wii de rendre l'âme...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:12:39

Il me semble qu'il y a bien le SAV de Nintendo Canada, et que le centre le plus proche se trouve à Toronto. Tout ce que tu as à faire, c'est contacter Nintendo Canada, leur demander des conseils et s'ils te demandent de leur envoyer la console, envoit là.

Pour trouver l'adresse, le numéro de téléphone, le code postal, etc. , google est ton ami. Pour le reste, il y a MasterCard. Tu payes l'envoi, mais pas le retour. :oui:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 mars 2008 à 02:50:55

Je crois que si tu apelle au bon numéro de nintendo tu pourrai trouver le sav car je connais 3 numéro differant de nintendo... prend lui qui est sur le maneul dutilisation de la wii car j,ai des québecois qui réponde pis pas des anglais qui savent pas parler francais...

Touka la dernière fois que j,ai appeler il on été très gentil et il mon dit tout ce que javais de besoin...si tu a pris le numérion sur un jeu ou sur le site bah c,est des banane eu :(

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:10:13
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 15 mars 2008 à 00:47:33 Avertir un modérateur
  3. Mais t'as la poisse ma parole :ouch: Après la 360, c'est au tour de la Wii de rendre l'âme...

:d) Ouais mais c'est un probleme avec smash bros brawl en fait... elle m'a expliqué au SAV que certaines wii ont un problème de lentille qui peut causer la mort de la console quand elle essaie de lire un dvd double couche comme celui de ssbb... la lentille doit seulement être nettoyée donc en théorie la console n'est pas vraiment morte :) mais bon la 360 en même temps c'est quasi impossible de l'avoir depuis sa sortie sans la changer au moins 2 fois... mais bon moi j'en suis à ma 8ème donc...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:11:47

Quoi?! On paye l'envoi de la console?? C'est quoi cette garantie alors? C'est ridicule.

slazh
slazh
Niveau 6
15 mars 2008 à 08:56:49

et un conseil n'hésite pas à copier tes sauvegardes sur une carte sd au cas ou il te change la console et garde qqs mii sur ta télécommande.
Moi il me l'avait changé donc plus de sauv

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:25:35

Bah le prob c'est que la console n'allume plus... mais on m'a dit que "normalement" je garde mes sauvegardes.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:29

Bonjour,

Au cas où, pour les interressés; voila toutes les coordonnées du s.a.v de Nintendo Canada :ok: :

http://www.nintendo.ca/2002/french/customer_service.shtml

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment