Salut tous le monde, j'ai juste quelque question à vous poser. j'ai le freeloader (version jap) et une wii japonaise. j'ai enfin réussi à me connecter au wiiconnect24 et la wii m'a lancé une maj. alors je vais voir en quelle version je suis après et ya marqué 3.2J. C'est normal ? c'est comme la E ? et est-ce que ça empêche mon freeloader de marcher ?
et une dernière question, est-ce normal que même avant la maj, en essayant le freeloader avec mario galaxy version pal ça me laissait sur un écran noir et ça lançait pas le jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider 