Elles sont moisies, car en disant tu sous entend que c'est l'avis de "tout le monde". Ce qui n'est pas le cas et j'en suis la preuve.
Alors maintenant, pour qu'un jeu ne soit pas "assez nul" il faut qu'il apporte quelque chose de nouveau aux jeux vidéos? Tu te mets le doigt dans l'oeil, déjà rien que pour ça, un jeu n'est pas nul parce qu'il n'apporte rien de vraiment nouveau, je peux comprendre que tu l'ais trouvé décevant, mais de là à dire assez nul, là non.
Déjà, le jeu on l'aime en y prennant du plaisir à y jouer ce qui a été mon cas, TP a été tout ce qu'on attendait d'un Zelda, des donjons bien construits, un grand nombre d'objets permettant ainsi un grand nombre d'action, une ambiance très prennante, une maniabilité sans faille, sans parler du plaisir qu'on prend à explorer Hyrule.
Moi j'appelle pas ça un foutage de gueule, je connais beaucoup de personne qui ont adoré ce Zelda, après moi je m'en fou qu'il soit moin bon que tel ou tel jeu, c'est un Zelda, une nouvelle aventure, des nouveaux donjons, des nouveaux objets, une nouvelle ambiance...
Après si toi et tes copains qui sont des "joueurs affirmés" l'avez trouvé assez nul, c'est votre problème, la plupart des gens que je connaisse l'ont aimé, il n'est donc pas si décevant que ça.