CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda vraiment meilleur jeu sur la wii?

killer_man35
killer_man35
Niveau 2
14 mars 2008 à 15:15:46

bonjour trouver vous que zelda est le jeu sur wii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:23:25

avec mario galaxy, c'est en effet le meilleur jeu de la wii :oui:

après, les fans n'ont pas aimé, mais m'en fous moi des fans :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
14 mars 2008 à 15:38:12

Super Paper Mario est meilleur quand même.

Twilight Princess est un des meilleurs jeux de la Wii...C'est vrai, mais ça fait super peur tellement il est décevant, incomplet, sans âme et au final, assez nul...:/

yannick92
yannick92
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:40:36

Le meilleur jeu de la wii sera très bientot le nouveau super smatch bros

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
14 mars 2008 à 15:41:31

Pas sûr.
Smash Bros est très très fun et unique, mais d'là à dire qu'il est le meilleur jeu d'une console, il y a pas que je ne franchirai pas.

U-mos
U-mos
Niveau 14
14 mars 2008 à 15:43:54

Xel-lolath > Il t'a ptete déçu TP, mais ce n'est pas mon cas, donc stop tes généralités moisies. =]
Il est tout sauf "assez nul" TP, la majeure partie des gamers et testeurs en sont satisfait. :ok:

yannick92
yannick92
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:47:27

De toute façon on peut pas dire quel est le meilleur jeu de la wii...
pour certain , ça va etre mario galaxy , pour d'autre ça va etre zelda ... et pour d'autre , mario kart ...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
14 mars 2008 à 15:48:30

U-mos :d) Je ne vois pas en quoi mes "généralités" sont moisies.

Je me passe de l'avis des testeurs...ils sont trop influencés et très sincèrement, je préfère l'avis des joueurs.

Je te le dis net, j'ai un avis très arrêté sur Twilight Princess mais je ne suis pas fermé d'esprit.
Pourrais-tu me dire ce que Twilight Princess a de mieux que Majora's Mask, par exemple ?
Pourrais-tu me dire ce que Twilight Princess a apporté aux jeux vidéo, lorsqu'il est sorti avec plus d'un an de retard ?

Ce sont deux questions simples mais qui, si tu es sincère, reflèteront la vérité.
Et la vérité étant, pour beaucoup de joueurs affirmés et confirmés, que Twilight Princess est purement et simplement un foutage de gueule dont le but était le marketing.
Si tu réponds aux deux questions, de manière très sincère, je te dirai ce que Twilight Princess a de "si nul". Le jeu en lui-même n'étant pas une daube absolue, il se repose sur les lauriers de ses prédécesseurs.

U-mos
U-mos
Niveau 14
14 mars 2008 à 16:01:09

Elles sont moisies, car en disant tu sous entend que c'est l'avis de "tout le monde". Ce qui n'est pas le cas et j'en suis la preuve.

Alors maintenant, pour qu'un jeu ne soit pas "assez nul" il faut qu'il apporte quelque chose de nouveau aux jeux vidéos? Tu te mets le doigt dans l'oeil, déjà rien que pour ça, un jeu n'est pas nul parce qu'il n'apporte rien de vraiment nouveau, je peux comprendre que tu l'ais trouvé décevant, mais de là à dire assez nul, là non.

Déjà, le jeu on l'aime en y prennant du plaisir à y jouer ce qui a été mon cas, TP a été tout ce qu'on attendait d'un Zelda, des donjons bien construits, un grand nombre d'objets permettant ainsi un grand nombre d'action, une ambiance très prennante, une maniabilité sans faille, sans parler du plaisir qu'on prend à explorer Hyrule.
Moi j'appelle pas ça un foutage de gueule, je connais beaucoup de personne qui ont adoré ce Zelda, après moi je m'en fou qu'il soit moin bon que tel ou tel jeu, c'est un Zelda, une nouvelle aventure, des nouveaux donjons, des nouveaux objets, une nouvelle ambiance...
Après si toi et tes copains qui sont des "joueurs affirmés" l'avez trouvé assez nul, c'est votre problème, la plupart des gens que je connaisse l'ont aimé, il n'est donc pas si décevant que ça.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
14 mars 2008 à 16:01:17

Twilight princees est vraiment bien ( M'enfin pour ma part)

Mais ce n'est pas LE Meilleur jeux de la wii mais un des meilleurs

Pour ma part , SSBB est le number 1 a maintenant

Ensuite il y a les autres incontournable ( Zelda tp , mario galaxy , paper mario ..)

U-mos
U-mos
Niveau 14
14 mars 2008 à 16:02:02

Correction :
car en les disant*

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:34:07

Je viens de lire ton avis.
Et en fait, en regardant les critères sur lesquels tu te bases et la façon dont tu en parles, j'en déduis que tu es un joueur très moyen et dont l'avis m'importe peu.
Désolé de t'avoir perdre ton temps.

Salut.

freddy934
freddy934
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:35:42

Un des meilleurs jeu de la Wii alors qu'il est sorti en decembre 2006 :ouch:

lilich
lilich
Niveau 5
14 mars 2008 à 16:41:15

Personnellement j'ai trouvé que twilight princess était un bon jeu, mais un mauvais zelda. Enfin mauvais je suis assez sévère mais je veux dire par la en dessous des autres zelda.

J'ai apprécié le jeu, mais la galère pour trouver des herbes pour siffler épona pendant tout le jeu et tout à la fin tadaaaa vous gagnez le sifflet pour appeler épona quand bon vous semble ... /lancelecdparlafenetre, ou encore l'espèce de roue sur laquelle link peut avancer, mmm link c'est pas brice de nice ou légolas qui slide sur un muret ! ou la trop grande facilité du jeu, êtes vous mort une seule fois dans ce jeu? des boss que l'on bat au premier essai :x. etc

Donc forcément un peu déçu, j'ai préféré tous les autres zelda auxquels j'ai joué, mais comme dit au début cela reste un bon jeu.

U-mos
U-mos
Niveau 14
14 mars 2008 à 16:47:40

Xel-lotath Posté le 14 mars 2008 à 16:34:07 Je viens de lire ton avis.
Et en fait, en regardant les critères sur lesquels tu te bases et la façon dont tu en parles, j'en déduis que tu es un joueur très moyen et dont l'avis m'importe peu.
Désolé de t'avoir perdre ton temps.

Salut.

:d) C'est tellement arrogant et stupide de faire une chose pareille, genre "t'es nul, je m'en fou de ton avis" ... Moi qui espérait quelque chose de quelqu'un ayant passé la vingtaine, faut croire qu'il n'y a pas d'âge pour la connerie.
T'appuis même pas ce que tu dis...

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:38:35

Je suis fan de Zelda et Zelda twilight princess est mon jeu préféré(toute console confondu)!

killer_man35
killer_man35
Niveau 2
15 mars 2008 à 14:07:34

ouais merci tous mais franchement zelda est largement meilleur que mario galaxy

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:09:26

SMG torche puissance 10 000 Zelda hein...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment