CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la disponibilitèe des wii card

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
14 mars 2008 à 11:48:22
  1. question importantes,j 'ai 16000 etoiles sur mon compte mais il n'y a pas de wii points card dispo a echanger sur le site,est ce qu'il en mette souvent ou c'est comme les autres cadeaux c'est une fois tous les 36 du mois,merci de vos reponses.
momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:51:31

C'est régulièrement mis à jour, mais on ne peut pas prévoir quand :)

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
14 mars 2008 à 12:19:46

ok merci,les autres si vous avez d'autres infos je suis la...

thony83
thony83
Niveau 5
14 mars 2008 à 14:54:07

je te conseille d'essayer entre minuit et 1 h
plusieurs foi
et sinon le plus souvent possible

moi aussi j'ai eu du mal a echanger mes points
mais je me suis rendu compte que des qu'il les mettent il faut les prendre parce que sa reste pas longtemps.

souvent il les mettent apres minuit et le lendemain y'a plus rien

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
17 mars 2008 à 11:30:16

c'est horrible il n'y a que des 100points wii contre 400 etoiles (ca revient au meme) mais on peut en prendre qu'un par jour c'est debile,a ce rythme la j'ai mon mario kart64 dans 10jours,c'est trop nul leur systeme de 1 par jour!

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:43:34

je trouve aussi ils devrait au moins faire 3 par jour qu'on puisse aoir un jeu N64 :(

Mais bon c'est nintende...

prospi_le_banni
prospi_le_banni
Niveau 5
17 mars 2008 à 13:08:31

Faut cb de wii points pour un jeux svp ?

estebanane
estebanane
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:12:06

Minimum 500 pour un jeu NES

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:20:31

c'est horrible il n'y a que des 100points wii contre 400 etoiles (ca revient au meme) mais on peut en prendre qu'un par jour c'est debile,a ce rythme la j'ai mon mario kart64 dans 10jours,c'est trop nul leur systeme de 1 par jour!

Leve tes fesses , va en magasin, paie une carte 2000 wii point 20$ et reveint chez toi, entre le code et tu a 2000 point...

:)

Radin et Paresseux

FIR3OWN4GE
FIR3OWN4GE
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:32:21

Plus simple...

lulu46
lulu46
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:05:02

essai de t'acheter un dico avec les wii points

bon j'espère ne pas faire de fautes d'orthographes^^

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:06:55

moi j'en ai souvent le matin entre 6h et 8h :noel:

----------------------------

:d) http://img209.imageshack..us/img209/9444/antihapyx1.jpg :g)

:d) http://img147.imageshack.k.us/img147/6904/megaupba7.jpg :g)

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:23:51

RUBIUS pauvre cretin,j'ai plus de 16000points a depenser ce qui equivaut a 4000 points wii,et des codes nintendo j'en ai plein un sac complet alors je suis n'y radin et parresseux je suis tous l'inverse de toi c'est a dire intelligent (si tu connais pas ce mot ça veut dire moins con)ok little child?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment