c'est horrible il n'y a que des 100points wii contre 400 etoiles (ca revient au meme) mais on peut en prendre qu'un par jour c'est debile,a ce rythme la j'ai mon mario kart64 dans 10jours,c'est trop nul leur systeme de 1 par jour!
Leve tes fesses , va en magasin, paie une carte 2000 wii point 20$ et reveint chez toi, entre le code et tu a 2000 point...
Radin et Paresseux