Oui pour la news sur interplay je n'aivais pas le temps de la faire pour wiiz et pour ici ^^
Pour GoldenEye franchement rien n'est perdu ... c'est uen question de temps ...
======================
Comme tous les mardis le catalogue Japonais de la console virtuelle a été mis à jour.
TurboGraFx :
Castlevania : Rondo of Blood ( 1 joueur - 800 Points Wii )
Megadrive :
Phelios ( 1 joueur - 800 Points Wii )
Super Nintendo :
Herakles no Eikô IV ( 1 joueur - 800 Points Wii )
NeoGeo :
Metal Slug ( 1-2 joueurs - 800 Points Wii )
========================
Earthworm Jim sur Console Virtuelle !
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17457
Par ZaKuada, Hier à 11H49
Interplay annonce l’arrivée prochaine de quatre titres sur Console Viruelle SEGA MegaDrive. Les jeux concernés sont Earthworm Jim, Earthworm Jim 2, Boogerman et ClayFighter [screenshots disponibles sur les fiches]. Alors que les trois premiers sont des jeux d’action-plateforme plutôt crado mais néanmoins funs, ClayFighter est quant à lui un jeu de baston à part entière.
Pour rappel, comme nous vous le signalions dernièrement à travers cette news, l’éditeur américain est fermement motivé à revenir sur le devant de la scène internationale au cours des prochains mois et prochaines années. L’apparition d’une licence, comme celle d'Earthworm Jim, sur Console Virtuelle, ne veut absolument pas dire que les nouvelles aventures de l'homme ver-de-terre se dérouleront sur Wii et/ou DS, mais une chose est sûre, cela ne veut certainement pas dire le contraire !!