http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=f+zero+gx&category0=
F zero GX a toujours de très bons graphismes, et rien que sur eBay il est aisément trouvable à moins de 10 euros. Bon avec frais de port ça fait une misère plus. En occasion il vaut peut-être moins que les anciens opus sur virtual console.
Je vois vraiment pas le souci d'investir pour un jeu meilleur, plus moderne et bien plus joli. Surtout que tu pourras y jouer sur d'autres consoles
C'est le meilleur de la série, incontestablement.
Mais bon, si jamais t'es vraiment borné ( ce qui est franchement regrettable ) prends F zero SNES. 