CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.67

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:22:09

Donc F Zero :rire:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:42:34

Nah, entre F-Zero et StarFox 64 si vous préférez.

De toute façon 2$ de différence ça en reviens à acheter 10$ de points quand même...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 avril 2008 à 19:06:09

Personnellement je pense qu'investir 1000 points pour F-Zero X est mieux qu'investir 800 points pour F-Zero. L'idéal c'est d'avoir les deux, mais bon...
F-Zero X est une tuerie! Je pense que celui là suffit!

Et en ce qui concerne Lylat Wing, ce serait cool qu'il arrive sur CV!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:23:43

Mais est-ce que les contrôles vont bien sur F-Zero X? Car vu que c'est sur N64.. C'est pareil que sur SNES?

PS: J'ai une manette de Game Cube et la manette classique.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:01:33

Je te conseille FZX plus long et plus fun que SF64

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:26:27

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=f+zero+gx&category0=

F zero GX a toujours de très bons graphismes, et rien que sur eBay il est aisément trouvable à moins de 10 euros. Bon avec frais de port ça fait une misère plus. En occasion il vaut peut-être moins que les anciens opus sur virtual console.
Je vois vraiment pas le souci d'investir pour un jeu meilleur, plus moderne et bien plus joli. Surtout que tu pourras y jouer sur d'autres consoles :) C'est le meilleur de la série, incontestablement.

Mais bon, si jamais t'es vraiment borné ( ce qui est franchement regrettable ) prends F zero SNES. :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:43:02

Je suis au Canada et j'ai recherché tout ceux en vente sont aux USA ce qui en reviendrait à environ 20$ minimum avec les frais de transport. Ça ne me tente pas trop de payer le double pour de meilleurs graphismes..

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:06:38

Bon, j'ai acheté F-Zero X et StarFox 64 pour un bon 20$ bien dépensé.

Mais j'ai un problème avec StarFox 64.. Les U turn et l'autre truc du genre où il faut faire "C bas + C bas" ou "C bas + C gauche" ça m'énerve j'y arrive pas. Il faut le faire deux fois de suite rapidemment ou avec une intervalle??

Déjà que C gauche et C bas auraient pu être sur les boutons X et Y ça aurait été mieux car là ça devient difficile à jouer.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:45:19

Euh... J'ai rien dit :hum:

:hum: :hum: :hum:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:37:20

ok :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2008 à 01:53:22
glop-pas-glop
glop-pas-glop
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:19:40

bonjour tout le monde dis moi AZER toi qui est le docteur es console virtuelle à quand earthworm jim et battletoads in battlemaniac sur la CV merci d'avance

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:16:36

Oula ... EJ franchement je crois qu'il ne sortirais jamais sur la CV

battlemaniac est un ( tres bon ) jeu Rare donc la ...

Tiens je me souviens d'ailleur que dans EJ il y avais un passage qui reprenais le meme principe battlemaniac a un moment, a savoir le saut a l'elastique :-)))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:42:42

Quelle raclure, Trunks a reiné la série Cruis'n dans la dernière émission gamekult ! :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:06:12

Cruis'n deja a l'epoque je trouvais pas ca terrible alors maintenant ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:06:48

Je preferais jouer a Daytona ou sega rally sur arcade :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:47:25

Pff je vais meme pas faire un nouveau topic pour un jeu ...

Nouveauté de cette 72eme semaine :

Megadrive:
Phantasy Star 3 : Generations of Doom ( 1 joueur - 800 points - Texte Anglais - PEGI 7+ )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:48:59

[US] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17453
Par AZER2781, aujourd'hui à 22H38

Comme tous les lundis le catalogue Nord-Américain de la console virtuelle a été mis à jour.

NES :
Street Gangs ( 1-2 joueurs - 500 points wii )

Megadrive :
Phantasy Star 3 : Generations of Doom ( 1 joueur - 800 points wii )

A demain pour la mise a jour Japonaise

milh2009
milh2009
Niveau 4
22 avril 2008 à 02:15:13

http://www.gagneriphone.net/index.php?idp=p&afi=milh2007

glop-pas-glop
glop-pas-glop
Niveau 6
22 avril 2008 à 15:26:45

Bientôt un earthworm jim 1&2 sur la CV on peux encore garder espoir pour Goldeneye 64 et pour battle toads in battle maniacs qu'en pense tu AZER ou les autres bien sur. :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment