kikou, allais je me lance..
Ne me jeter pas pleins de pierres si la réponse est évidente... MERCi
Voila, comme ma pauvre TV plasma est remplie de cables de partout : lecteur dvd dvix, graveur dvd, décodeur satellite, PS2 etc.. j'en avais marre de changer de cable de chaque fois; j'ai acheté un cable WII 5 connections, 2 son, 3 vidéo.
je branche le tout, tout va bien, impec ! Sauf que si je joue avec ce cable, j'éteind la wii et ma TV est bloquée, je ne peux plus rien faire... ni retourner sur la TV, ni utiliser la télécommande, ni même eteindre la TV.
j'ai du utilisé l'interrepteur derriere le plasma.
je retire les cables : tout vas.. je retente, controle que les cables soient bien mis etc.. rebelotte, je joue puis hop TV bloquée... Enfin la tv va avec la wii mais c'est tout ! dès que j'éteind la wii, plus rien ne va !
je me demandais donc si la wii n'imposait pas un reglage de la TV différent sur ce canal spécfique : 50 ou 60 mz ou un truc dans le genre, que la wii ferait basculer mais que la TV ne peut pas utiliser pour le reste..
Enfin, moi contente de mon cable : enfin plus besoin de changer de cables quand ma fille veut jouer à la PS2 : la j'ai un beau cable qui sert à rien.. et 'jai même peté un euroconnecteur à force de changer de cables; même super prudement.. GRRRR