CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution au TGS enorme cout mediatique

RRMG
RRMG
Niveau 4
28 août 2005 à 22:28:18

la révo ne sera pas pourrie... c´est quand même une Nintendo. au pire elle ne sera pas aussi innovante qu´on l´avait annoncé.

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
28 août 2005 à 22:38:16

Vouais c vrai qu´on peut faire confiance a Tendo sur ce point :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 22:43:39

seulement Nintendo n´ira pas au TGS:

http://cube.ign.com/articles/522/522559p3.html

pour ceux qui ne veulent pas tout lire voilà l´essentiel :

Q: When will Nintendo reveal more about Revolution?

A: Before the end of the year, according to company president Satoru Iwata. Nintendo may opt to hold a Space World show in Japan to debut more details about the console. Traditionally, Space World events have taken place in the August or September time frames.

RRMG
RRMG
Niveau 4
28 août 2005 à 22:50:53

je comprends pas... on te dit que la révolution sera révélée le 16 Septembre (qui est en Septembre, si si!) au Tokyo Game Show (qui est un évènement mondial) et tu répond non en citant "nous allons révéler la R pendant un évènement mondial donc probablement en Août ou en Septemebre".... ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 23:15:34

seulement Nintendo parle du Space World, qui serait un salon parallèle d´après ce que j´ai compris
par contre je dis ça mais j´ai que ça comme source je l´ai trouvée un jour et je la poste tout le temps, j´en sais rien si ils vont pas changer d´avis...

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
29 août 2005 à 00:14:05

Faut juste pas que Nintendo attend trop longtemps.

Leur mystère pourrait causé leur perte, comme pour Halo 2. Le jeu est bon, mais les joueurs attendaient BEAUCOUP plus du jeu... pas étonnant qu´il y a eu une énorme déception pour le solo (que moi-même je n´aime pas, Halo 1 était bien meilleur).

Quand je vois que certaines personnes veulent avoir des hologrammes 3D à la Star Wars, je me dis que ces gens seront déçu...

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
29 août 2005 à 00:20:11

Même si Nintendo va aps TGS, Iwata va quand même faire un discour dès le première journée ( on garde espoir )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 00:21:51

Aelkar d) :lol:

Lightforce :d) t´as raison je suis de ton avis moi j´attends pas (plus) de console super hig-tech avec des hologrammes ou des ecrans tactiles partout,je pense aussi que pleins de gens vont être déçus

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
29 août 2005 à 00:54:54

oui la rev sera devoilé le 16!! si c o tgs ou la mi-novembre pour faire de lombre a crosoft
moi perso le mieu pour nintendo ce seré la mi-novembre et pr nous les fan ca seré le 16 septembre le jour des confernce ds la tgs ms le tgs c de la merde ya jamais rien d´interessant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 00:58:01

faut direqu´il y a eu le GC avant (certains en ont encore des cernes je suis sur :-) ) et puis l´E3

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 10:11:39

Je ne sais plus quoi penser !! je vais vous donner mon point de vue, je penses que nintendo aurait du sortir sa console en même temps que la 360, pourquoi ?? Parceque à mon avis il vaut mieux se mettre du côté de microsoft pour faire du mal à sony plutot que de se contenter de suivre sony, Nintendo aurait du épauler MS dans sa démarche, tout se qu´ils vont réussir à faire c´est perdre des clients et de l´argent, car microsoft va manger des parts de marché en sortant sa console plus tot, ensuite va arriver la PS3 qui elle va être attendu par le grand public et ensuite la Revo qui sera attendu par ses fans !! Je penses que Nintendo fait encore une énorme erreur de jugement !! Même s´ils ont les moyens de se planter encore sur une console, leur image à pris une sacrée claque et va encore s´en prendre une !! Enfin ce n´est que mon avis !

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
29 août 2005 à 13:03:12

D´après un site Hollandais, Nintendo aurait confirmé la présentation de la Révo au TGS.

http://www.gamedevotion.net/index.php?subaction=showfull&id=1125266034&archive=&start_from=&ucat=28&

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 août 2005 à 13:12:20

amiZora :d) t´as vu où que la PS3 sortirait avant la Révolution :honte:
et il ne faudra jamais épauler MS dans le secteur du jeu vidéo car ce serait signer l´arrêt de mort de Nintendo!

la meilleure présentation possible serait aux alentours de la sortie de la Xbox 360,comme ça ils montreraient à tous qu´il vaut mieux attendre une console qui sera comme les prochaines bases du jeu vidéo plutôt que d´acheter unen console qui sera tout de suite obsolète! :ok:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
29 août 2005 à 13:22:03

Iwata a dis qu´ils auraient du retard par rapport aux autres consoles...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
29 août 2005 à 13:46:15

iwata a dit que la Revolution sortira en dernier si sony respecte ce qu´il a dit c´est-à-dire sortir la playstation 3 vers printemps

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 août 2005 à 13:48:33

oui,enfin le planning des consoles,c´est aussi fiable que le planning des jeux! :hum: (zelda en 2006 :fou: )

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
29 août 2005 à 14:14:54

Vous avez lu ça ? Matt Casamassina a de nouveau l´air de dire que la Revo pourrait être présentée au TGS, en répondant au courrier des lecteurs.

:d) http://cube.ign.com/mail/

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 14:18:06

Matt, Serious, Cardinal !! tous le même combat faire miroiter des choses !! attendons sagement et nous aurons enfin nos révélations sur la Revo !!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 août 2005 à 14:26:59

je suis d´accord,comme je dis toujours "tout vient à point à qui sait attendre" c´est valable aussi pour zelda! :-)

RRMG
RRMG
Niveau 4
29 août 2005 à 15:29:06

euh excusez moi mais vous parlez tout le temps d´un "cardinal" et comme j´ai pris le train en cours je vois pas trop qui c´est... il avait promis quoi celui-ci ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment