CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Nintendo Wii

chtiolyonnais
chtiolyonnais
Niveau 2
12 mars 2008 à 13:00:59

Salut à tous , je suis interressé d'acheter une Nintendo Wii .
Pouvez-vous me conseillé , si je devrait l'acheter ou pas ...
ces qualités et ces defauts ... merci de me renseigner

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:09:27

points fort =)
- elle peut ce connecte via au net et msn
- la détection de mouvement est excellent
- ont peut inserre des jeux game cube sur la wii

points faible =)
- des jeux mal exploite au niveau de la wii
- beaucoup de bouze

voila tout les info en ce qui concerne la wii

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wii+wikipedia&btnG=Recherche+Google&meta=

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:21:46

Je rectifie

Point faible : bcp de jeux dont bcp de bouzes, mais aussi un nombre suffisant de bons jeux si tu ne compte pas en acheter 5-6 par mois (donc, si tu as une vie en dehors du jeu video, contrairement à certains sur ce forum)

chtiolyonnais
chtiolyonnais
Niveau 2
12 mars 2008 à 13:47:50

merci beaucoup et si vous avez d'autre chose à dire à propos de la wii , n'hesiter pas surtout sa m'aiderai beaucoup

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:49:59

la seul chose qu ont pourrai dire sur la wii
c une très bonne console mais très mal exploite par les développeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 14:42:24

Je vais te dire mon opinion:
Avec la baisse de prix de la 360 je voulais l'acheter mais j'ai peser le pour et le contre et finalement j'ai décidé de garder ma wii parceque le online il n'est pas parfait mais il est gratuit , les jeux sont à 50 euros pour les jeux nintendo les autres pour la plupart à 60 mais ils sont moins chères que sur 360 , wiiware le service de téléchargement va bientot arriver , des bons jeux vont sortir bientot et la ludothèque wii est à l'heure actuelle assez riche et variée et comporte dans le tas des jeux nuls des jeux intéressants et puis pour certains jeux la ds peut se connecter à la wii commme pokémon battle et peut etre d'autres jeux qui utiliseront cette connectique mais bon peut etre attend un peu une baisse de prix , nintendo va probablement réagir face à la soudaine baisse de la 360 en france.

le64
le64
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:05:19

Ne l'achete pas fait pas la meme bétise que moi achete toi la xbox 360

Dydydu26
Dydydu26
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:24:01

serieusement elle est pas mal mais que pour jouer a certain jeux comme:resident evil 4, metroïde prime 3 et quelque autre . Je te conseil avant d'acheter un jeu de venir sur jv pour voir leur test avec note car moi j'ai acheter certain jeu et que j'ai déja revendu: comme dave mirra bmx... elle fait internet, on peux envoyer des messages a quelqu'un qui a une wii et ton code... elle a beaucoup de point fort et beaucoup de jeux nul a chi** alors maintenant c'est a toi de voir si c'est ton gout car c'est pas partout que l'on trouve des console pour ce prix là

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:27:13

Moi je dit ca dépant si il y a la Xbox 360 assez interessante en ce moment, donc si tu aimes le mode de jeux de la wii prend la sinnon prend la 360 :D

baldocean
baldocean
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:44:19

la wii est une excellente console. les graphismes sont peut-etre simples mais le fun est bien là. on passe des supers moments dessus.

kolair
kolair
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:51:09

Tu as écris dans ta carte ID que tu aimes les jeux style Mario.

Moi aussi et c pour ça que je l'ai acheté.

Franchement elle vaut le coup mais n'achètes jamais un jeu sans avoir lu le test et surtout la partie "notes des lecteurs" en bas de page du test.

Parfois, on voit bien que les testeurs sont des blasés de jeux, car ils en testent beaucoup, alors que les joueurs payent 50 euros pour un jeu et qu'ils donnent un meilleur avis, + pesé.

- Mario Galaxy
- Super Paper Mario wii
- zelda wii
- ...bientot mario kart wii

...et bien d'autres hits.

Oui elle vaut le coup. L'expérience de jeu wiimote-nunchuk est vraiment sympa.

Par contre pour les jeux de foot c mort (fifa et pes font 100 fois moins bien que sur playstation 2 ou 3). Y'a mario striker mais c un délire multijoueur. Il est bien mais pas réaliste.

Donc moi, OUI je te la conseille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 16:10:48

de baldocean:la wii est une excellente console. les graphismes sont peut-etre simples mais le fun est bien là. on passe des supers moments dessus

:rire: tu parle concernant les graphismes c'est a se demandé si la wii renferme pas le hardware de la l'ancestrale PS2,quand au fun si tu parle des jeux casual gamming ce n'est rien d'autre que des pures bouzes tant graphique qu'au niveau de la profondeur de ces jeux!

la wii n'est rien d'autre qu'une console pour joeur vraiment occasionnel,les joeurs qui ont uniquement la wii vont salement se faire c...r tout au long de sa carrière car apres mario kart et SSBB il n'y aura plus rien d'intéréssant dessus et ce pour longtemps!pendant ce temps ses 2 concurentes vont aceuillir bon nombre de gros hits................et personnelemnt je donne pas cher du succès de la wii pour noel 2008 car elle se retrouvera qu'avec des bouzes face au 2 mastodontes que sont la 360 et la PS3!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment