Je connais un moyen beaucoup plus simple si tu trouves ta télé trop basse, et c'est beaucoup moins cher. Tu vas devant ton PC, tu prends la chaise, tu la mets devant la télé où se trouve la Wii (à moins qu'elle soit dans le salon, alors là, tu utilises un divan confortable
), tu t'asseois dessus, et voilà le travail, la télé a l'air plus haute.
^^