CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem 16/20

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:24:36

chacun c'est gout faut pas se fier qu'au test :hum:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:30

Je ne pense pas que le test surnote le jeu, mais effectivement, sa notation reste quelque peut subjective.

En ce qui me concerne, je le comencerais ce week-end avec grand plaisir :)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:29:12
  • peu
kaneda56
kaneda56
Niveau 4
11 mars 2008 à 21:30:43

"... par exemple Dynasty Warriors 6 a eu 11/20 alors que je lui mettrai au moins 16/20.

Et sur JVmag Fire emblem a eu 11/20 ou 12/20 je croit "

si on va dans se sens on peut aussi dire que jeux actu a mis un 16/20 a se jeux ^^

sorator
sorator
Niveau 22
11 mars 2008 à 21:32:26

C'est pour ça que j'ai écrit "Enfin c'est une histoire de gout :ok: " dans mon premier post (saleté de touche TAB :o)) )

Sothe
Sothe
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:35:05
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[
  2. Posté le 11 mars 2008 à 21:16:55 Avertir un modérateur
  3. L'Episode GC était pas mal du tout mais pour moi ce n'est pas le meilleur. Le premier opus a etre sorti sur GBA me parrait supérieur... Mais Vivement qu'il sorte...

:d) Path of Radiance n'est pas le meilleur, mais il reste très bon quand même. Moi je trouve que les Laguz c'est vraiment sympa. :oui:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
12 mars 2008 à 07:57:05

Je trouve que le test est indigeste. Les discussions de comptoir plutot que d'aller droit au but, ça devient vite lourd.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:58:37

#

Et sur JVmag Fire emblem a eu 11/20 ou 12/20 je croit

#

:d) ouais enfin jv mag c ceux qui mettent 15 a wii echec et donkey tam tam racer truc

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:37:14

j'avais joué au path of radiance sur gamecube, je mettait arreter vers les missions 14 par la, j'avais perdu mon meilleur perso et je savais pas que quand un perso perd dans une bataille, il ne reviens plus :peur:

sa m'avait saoulé et j'ai arreter le jeux :ok:

Houda
Houda
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:49:20

C'est dommage car c'est un très bon jeu :)

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:12:35

C'est clair que pour finir un Fire Emblem faut avoir les nerfs costaux^^ Enfin le 9 n'était quand même pas extrêmement difficile non plus (sauf le mode très difficile qui n'était pas là en version PAL -_-).

Après 13 mois à avoir tout fait pour ne pas être spoilé, ce vendredi va être énorme pour moi ! :D

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:49:03

ultima_mous :d) Fallait lire la notice...c'était expliqué...Mais remets-y toi, c'est un très bon jeu... Par contre la fin m'avait laissé sur ma fin...Ne pas combattre le démon de la pièce, ca m'a un peu derrouté.

Mais le meilleur opus pour commencer est pour moi Fire Emblem GBA
(http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011112.htm),
Des personnages qui ont la classe (HEctor, Guy, Matthew :coeur: ) Un jeu assez long, plusieurs niveaux de difficultés, un super scénario, la possibilité de voir l'histoire de par Eliwood puis par Hector...Super jeu...dont j'ai perdu la cartouche :snif2:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 10:14:59

ce fire emblem est loin d'etrev aussi bon que le dit le test,notament son aspect graqphique quin'est franchement qu'a peine supereieur a lcelui sur game cube,encors une fois rien niveau prise de risque on conserve un peu pres totu de l'ancien sans vraiment rajouer de nouveauté aux gameplay,ce nluveau jeu st au moin aussi bbon que celui de la game cube mais pour un jeu wii est franchement pas a la hauteure
j'ajouterais que les doublages francais ne sont pas surhjoué mais simplement mal joué sans parler du choix des voix assez douteux colmme le hero qui a la voix d'un gars plus vieux que l'son age dans le jeu
(mes argument sont basée sur ma propre experience j'ai achet le jeu hier matin)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 10:22:05

j'ajouterais que nintendo se paie le luxe de mettre des video maavec de gros defauts de compression tres visible rien que des la premiere video du jeu...je n'avais pas vu de video d'aussi mauvaises qualité depuis bien longtemp.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:36:43

je suis encore déçu de constater que les éditeurs n'exploitent pas la console puisque les graphs sont de niveau gamecube voire n64... :hum:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 10:40:07

n64 faut pas pousser squand meme mais c'est vria que meme le premier etait presque indigne d'un jeu gamecube

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:45:57

Il y a des doublages FRANCAIS ?? :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment