en fait je parlais de 2ème console dans le cas d'une personne ayant déjà la wii (ou autra) mais je ne pense pas qu'elle soit morte !
Pour moi la xbox c'est le choix passion ! elle n'a pas la réputation de playstation ni l'aura de la wii, pourtant elle possède bon nombre de titres incontournables, originaux, variés, prenants, charismatiques et à forte personnalité !!!
et pourtant personne ne les connais ...
Mass effect n'a pas fait beaucoup parler de lui et pourtant il est vraiment très bon ! et sans équivalent sur les consoles concurrentes!
Halo 3 a fait polémiques car il n'est pas techniquement magnifique, mais son gameplay et son mode multijoueur en font un jeu incontournable pour qui aime les parties en réseau de folies !!!
Etenal sonata est un bon rpg japonais, entre un baiten kaitos et une taloes of
D'ailleurs le prochain tales of est en exclue temporaire sur xbox360
Ninja Gaiden 2 en exclue sur xbox, et c'est tout simplement les meilleurs gameplay de jeux d'action !!! hyper technique, hyper exigeant mais jamais frustant : tout est question de skill, jamais de chance/malchance !
Sans compter les excellents titres de Capcom : dead rising et lost planet !!!
Et bon nombre de ces jeux sont disponibles en gamme "bas prix" à moins de 30€ (en donc autour de 19€ en occasion!!! et il faut savoir que les occaz sont très nombreuses sur xbox comparé aux autres plateformes)