CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de mannette GC

sergent_reck
sergent_reck
Niveau 1
11 mars 2008 à 03:25:27

Salut, la communauté de JV

J'aurai besoin d'aide. Je suis propriétaire d'une Wii depuis bientôt un ans et je viens tous juste de m'acheter "Super Smash Bros Brawl" (qui est excellent sois disant passant). J'ai tenté de jouer avec la manette de GameCube, mais, on dirait que ma Wii ne la vois pas. La manette fonctionne j'en suis sur. J'ai joué à un jeu de Gamecube avec et elle marchait parfaitement.

Alors, je voudrais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui à vécu la même choses avec le même jeu ou un autre jeu, comment il à fait pour arranger sa.

Merci d'avance

ps: SVP si c'est pour me dire des trucs dans le genre: "A tu vérifier si elle est brancher" ou encore "À tu essayer de danser dans le placard déguiser en canard", je vous dit toute suite. C'est pas la peine de spammer.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
11 mars 2008 à 03:49:48

C'est peut-être la prise qui a un problème... As-tu essayé de la brancher dans une autre prise? Si ça ne fonctionne pas, réessaye avec un jeu Gamecube pour voir si c'est réellement la console ou la manette qui ne fonctionne pas bien. Au pire des pires, si tu en as les moyens, tu peux t'acheter la manette classique. ^^

turgon4
turgon4
Niveau 6
11 mars 2008 à 07:48:09

question qui peut te paraitre niaiseuse...

as tu fais START sur ta manette de GC :P ?

et cest pas du spam... javais fait la mm erreur jai un ami :gni:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 mars 2008 à 09:27:51

Ca peut sembler bête mais as-tu bien brancher ton pad gamecube dans le port 1 de la Wii (parce que les petits points noirs sur fond noir on peut très bien ne pas les voir...) ?

Sinon, je pense que pour la reconnaitre, dès que l'écran Start apparaît tu dois faire Start directement à la manette gamecube (et non continuer avec la Wiimote qui ne sert qu'à démarrer le jeu sur la chaine jeu)

Au pire tu continues avec la Wiimote et tu vas dans le menu où tu peux choisir le pad gamecube. De là il doit y avoir tout un tas d'options style boutons à paramétrer, vibration, etc...
Tu bidouilles les options du pad gamecube avec la Wiimote en mettant la vibration en enlevant puis en la remettant (pour voir si le pad réagit, normalement il doit vibrer) Dès que c'est bon tu prends le relais avec la pad gamecube et tu laisses ta Wiimote s'éteindre toute seule...

cyrildu59
cyrildu59
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:44:34

À tu essayer de danser dans le placard déguiser en canard

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
11 mars 2008 à 13:13:35

Les manette GC non officiel ne passe pas pour les jeux VC et les jeux Wii. (enfin sur 3 modeles non officiel que j'ai vu)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:44:30

mes manettes non officielles passent toutes (niko airflo, et manette scoregames copies exactes de l'officielle que nintendo avait fait retirer de la vente lol)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment