Source:
http://www.guerredesconsoles.com/wii/space-invaders-counterattack.php
Il y a des jeux dont il n’est nul besoin de faire la présentation tant ils ont marqué l’histoire du jeux vidéo. C’est le cas pour Space Invaders qui depuis 1978 nous permet de tuer du pixel-alien. Et bien une suite vient d’être annoncée par Taito qui prévoit pour la fin de l’année une suite sur Wii où le joueur dans un univers en 3D pourra diriger l’invasion alien. Le vaisseau mère sera dirigé par le nunchuk et la Wiimote servira à controler les troupes qui circuleront sur la map à la recherche de victimes humaines ! Vous êtes fan de Space Invaders ? Vous aimez être le méchant ? Alors vous aimerez Space Invaders Get Even : Counterattack of the Space Invaders ! (... rien que ça)
Bon, le jeu n'est pas très.. clair, enfin faut voir les images pour comprendre..