CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage sur la WII à télécharger

juegos
juegos
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:05:39

http://www.megaupload.com/fr/?d=YRYYRIW4

vous me direz ce que vous en pensez

tougech
tougech
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:10:15

c'est un article papier :ok: :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
11 mars 2008 à 00:22:32

Arf 30Mo, autre chose à faire de ma bande passante désolé.

Surtout que tu ne précises pas si c'est toi qui la fait ce "reportage", ou si il vient d'ailleurs.

Fais un résumé peut etre que ça incitera les gens à le prendre

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
11 mars 2008 à 00:46:09

Les gens croient que Iwata est le bon dieu, et que la Nintendo tower c'est le jardin d'Eden...

1/ Nintendo EST une entreprise, Nintendo FAIT du profit et c'est NORMAL, c'est le but d'une entreprise.

2/ Les couts de productions sont incalculables sauf par l'entreprise, ils ne tiennent pas compte du transport, de la main d'oeuvre, et surtout du remboursement de la RD (recherche developpement) qu'il a fallu pour mettre au point la console, le circuit de fabrication, l'entretient de celui-ci, etc...

3/ Vous pouvez raler contre Nintendo mais ça change quoi ? si vous n'etes pas content un seul mot VENDEZ !! liberté totale de faire ce que l'on veut de sa propriété + loi du marché = ta wii est vendue en moins d'un quart d'heure dans un magasin de JV, alors allez y, chercher pas le prosélitisme, parce que ça ne marchera pas.

4/ Je pense que c'était l'un de mes derniers posts sur JV.com, ça devient vraiment lourd.

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:54:35

e vient de le télécharger et c'est des pages récemment documenté et qu'ils racontent la pure vérité sur la wii,je n'ai pas fini de lire mais le peu que j'ai lus est la pure vérité!iwata nous a bien pris pour des.......................c..s!

si tu avait vraimeent lu

tu aurai lu comme moi que nintendo se fait que 30 euros par wii (oh les mechants!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 01:01:52

de darknor:tu aurai lu comme moi que nintendo se fait que 30 euros par wii (oh les mechants!!!)

c'est 30 euros de trop quand ont c'est quen intendo nous bombardent d'accessoire en plastique tout pourri et vendu 20 euros comme le gun vendu avec une simili démo a 2 balles d'un zelda fait a la va-vite!

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:05:17

"les éditeurs tiers ce plaignent des jeux nintendo qui bouffent tout le marché"

Ca c'est bien la meilleur ils sont étonné que fifa 08 ne marche pas sur wii.

Ils pourraient faire un effort dans leurs développements ,et il constaterai qu'un jeu d'éditeur tiers peut se vendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 11:26:42

de rikoukiki:Ca c'est bien la meilleur ils sont étonné que fifa 08 ne marche pas sur wii.

Ils pourraient faire un effort dans leurs développements ,et il constaterai qu'un jeu d'éditeur tiers peut se vendre.

qu'apelle tu effort? le coté graphisme,apparement certains n'ont pas encore capté que tout les éditeurs tiers travaille que sur des kits de gamecube boosté vue que iwata se fout totalement de la puissance de la wii par rapport a sa grande soeur!

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:40:52

un effort c'est tout con je réclame pas non plus des graphisme de la mort qui détruise tout.

mais au moins un niveau "resident evil 4" qui devrait quant même être actuellement le minimum syndical

ensuite les kits de developpement les derniers qu'ils ont sont loin d'être des gamecube boosté

Ensuite si les devs tiers garde les kit d'ancienne génération (ce que je doute )c'est leurs problèmes qui viennent pas pleurer ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 11:51:22

rikoukiki si les éditeurs tiers ont gardé les anciens kits ce n'est pas leurs faute mais plutot celle de iwata qui ne veut surement pas leurs en vendre des plus performants!

rikoukiki
rikoukiki
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:59:53

tu es sur de ce que tu affirme.

les kits beta on pas duré longtemps.

d'ailleurs par exemple chez ubisoft red steel et le seul jeu développé entierement sur kit beta

et surement le beta 3 (qui est une gamecube boosté )puisque les 2 premier sont des protos utilisé par nintendo.

ensuite je vois pas en quoi iwata interdirai l'utilisation des kit dev "plus performants" qui ne sont en fait que ceux de 4 ieme génération qui ont commencé a etre distribué peut avant la sortie de la console

d'ailleurs qui sont les kits officiels donc ceux qui reçoit les mises a jours logiciel

callix
callix
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:04:11

mais :lol: faut arréter de croire que chez Nintendo y'a que Iwata. Le gars il est pas tout seul à tout faire et à tout décider.

Pour les kits de dévellopements, je vois pas pourquoi une entreprise refuserait de vendre un kit à des développeurs... c'est contre productif et surtout complétement stupide comme logique.
Les éditeurs ne veulent pas éditer sur les plateformes de nintendo pour une seule et unique raison:
le controle que fait nintendo sur leur produits;
Pour chaque jeu, nintendo vérifie et accorde ou pas sa license. Si elle l'accorde, l'éditeur doit reverser une partie des sommes gagné à nintendo.
Ce qui est paradoxal, c'est que c'est la console la plus vendue et donc avec un panel d'acheteur potentiel de jeux le plus élevé. Que les éditeurs ne fassent aucun efforts sur cette console, c'est comme ne pas vouloir gagner de l'argent et rester dans l'expectative quand à l'essor de la ps3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment