CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

date SSBB : réponse du webmaster :(

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:40:35

j ai envoyé un mail au site nintendo.fr pour savoir si on pouvait avoir une info quelconque... et bah non, toujours rien

QUESTION

Bonjour, c est un fan de nintendo de la premiere heure qui vous écris.
Dès la NES, nintendo a su me faire rever, et là ma wii attend avec
impatience de manger le prochain smash bros dans son mange disque.
Je me doute bien que si vous aviez une date à nous donner pour la sortie
européenne de SSBB vous nous la donneriez, mais.... on est toute une
communauté a s impatienter alors que le japon et les US sont en train de
jouer...
Faites un geste pour vos fans, donnez nous une date, ou au pire un créneau
...

En espérant un "avant fin juin" , ou en étant (très ?) optimiste un joyeux
"courant avril" , je vous pris d aggréer mes salutations.

REPONSE

bonjour,

nous ne pouvons à ce jour rien dire concernant la sortie de ce titre.

Cordialement,
Le Webmaster

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:44:08

Tu t'attendais a quoi... :sarcastic:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 mars 2008 à 11:46:42

"nous ne pouvons à ce jour rien dire concernant la sortie de ce titre."

:d) La webmaster a fait une bourde car il t'invite à la harceler d'avantage, car cette phrase peut signifier qu'il sait quelque chose mais qu'il ne veut pas le dire :ok:

Riend dire ne signifie pas forcément ne pas être au courant, mais peut surtout de devoir rien dire parce que les boss Nintendo plus haut ont demandé le silence radio...

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 11:56:40

Tu croyais qu'il allait dévoiler la date de sortie du jeu par le bien d'un message ? :sarcastic:

gckiller
gckiller
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:58:46

cemajo > en même temps, si les boss nintendo voulait le silence radio, ils n'auraient surement pas dévoilé une date au webmaster, qui est loin d'être quelqu'un d'important.

microson_
microson_
Niveau 6
10 mars 2008 à 12:16:14

il y a cette date qui est sur de chez sur:

http://www.francparler.com/syntagme.php?id=243

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 mars 2008 à 12:33:03

gckiller :d) Et pourtant, je paries que si le webmaster voudrait être au courant, il le serait d'une manière ou d'une autre. Les informations vont vite (de plus c'est bien le webmaster ou un proche de lui qui a balancé le 1er juin 2008 comme date aussitôt remplacé par juin, de nouvea remplacé par 2008 !).

A mon avis ils sont au courant pour la date mais je crains que vu la tournure des choses on ait à attendre en automne...

Faudrait pas qu'entre SSBB et le prochain hit Wii à venir il y ait 6 mois d'écart quand les concurrents sortent du MGS 4 pour PS3 ou autres killer app...

Je crois sincèrement que Mario Kart va sortir pour calmer les esprits un bout de temps. Cet été, je crains que nous nous contentions de MK...

Enfin bref, tel que c'est parti, c'est pour l'automne sinon on aurait au moins la période d'été c'est à dire 3ème trimestre 2008 :ok:

Pas de date officielle, signifie que Nintendo voudrait garder SSBB comme carte maîtresse en cas de coups des concurrents. On peut espérer que le pack MGS 4 Dual shock soit contré par SSBB, soit le 12 juin tout en sachant que par la suite jusqu'à Noël, on ne sait pas ce que Nintendo propose tandis que chez Sony et Microsoft on sait ce qu'il devrait arriver comme hit d'ici Noël :ok:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:12:44

faut dire qu'ils font surtout un gavage photo avec un gros ilence radio !! :dehors:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:14:52

+ 1 cemajo , ils veulent continuer leur vente pendant le pack MGS4.

M'enfin , après c'est leur dernier atout SSBB , après y'a plus rien...

jaden69
jaden69
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:35:28

M'enfin , après c'est leur dernier atout SSBB , après y'a plus rien...
C'est bien possible mais je croi que d'ici là on aura le temps avec ssbb

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:40:14

Tu lui a écrit quand ?

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
10 mars 2008 à 17:52:52

"M'enfin , après c'est leur dernier atout SSBB , après y'a plus rien..."

Ça tu n'en sais rien, peut être que Nintendo nous offres une surprises, et tu peux t'attendre à un nouveau Pikmin, F-Zero et Starfox, puisque ces jeux là (sauf Pikmin) sont sortis sur toutes les consoles, aucune raison pour qu'ils n'apparaissent pas sur la Wii.

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:03:11

maxdeoxis >> écris hier soir , répondu ce matin

Houda
Houda
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:12:43

Ils répondent maintenant Nintendo France :question:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:33:54

Et puis va y'avoir Wii Fit qui va faire autant de ventes que les jeux PS3 :o))

U-mos
U-mos
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:05:55

Moi je m'attends à un jeu de la série Kid Icarus sur Wii. >.<
Sinon pourquoi avoir mis Pit dans SSBB? :)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:10:39

Moi j'ai écrit hier et ils m'ont pas répondu ...

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:30:35

Y'avait une date sur le site officiel de nintendo france, mais ils l'ont vite retirée et je m'en souviens pas...
Je crois c'était avril mais de toute façon si ça a été enlevé c'est que le jeu sera pas près.

(Perso moi je serais Nintendo, je sortirais pas SSBB pour faire plaisir aux fans, mais surtout parce que la X360 à 200€ face à la Wii à 250, je vois qu'un SSBB pour rattrapper ça...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 mars 2008 à 20:04:46

"(Perso moi je serais Nintendo, je sortirais pas SSBB pour faire plaisir aux fans, mais surtout parce que la X360 à 200€ face à la Wii à 250, je vois qu'un SSBB pour rattrapper ça..."

:d) J'aimerais bien que ce soit vrai mais malheureusement ça le fera pas.

Pourquoi ? Parce qu'il suffit de patienter et de voir le buzz autour de Wii Fit ! Au final, ça fera la Wii 250 € + Wii Fit 90 € pour un total de 340 €. Et pourtant ça se vendra comme des petits pains (surtout pour ceux qui ont déjà la Wii).

La 360 ne pourra pas riposter même avec une baisse des prix puisque ceux qui jouent à Cooking Mama et autre Mario party s'en fichent complètement d'un GTA IV ou d'un MGS 4 :ok:

SSBB est un jeu gamer et devra donc contrer un jeu gamer. On peut penser qu'il contrera SSBB mais j'ai l'impression que l'avance confortable de Wii Fit et Mario kart offert en compensation aux gamers fera l'affaire pour eux.

Et oui ils ne raisonnent pas par rapport aux gamers mais par rapport aux rentrées d'argent. Bien sûr, la rupture de stock maintenue autour de Wii Fit fera encore un buzz, d'ici que la balance sera présente pour Noël pour ceux qui ne l'auraient pas eue...

Bref, j'espère fortement que Nintendo mette SSBB en face de MGS 4 (ou même avant) mais l'avance confortable qu'aura Nintendo avec Wii Fit fera que même un MGS 4 passera relativement inaperçu face au buzz de Wii Fit (c'est surtout parce que c'est pas le même publique)...

De là Nintendo, pourra soit confirmer le casual, soit recibler davantage sa politique. Mais si Nintendo cartonne avec sa balance et que ça provoque une hausse des ventes de Wii (le tout au total faisant 340 € tout de même) ça attirera plus qu'une 360 avec des supers jeux mais qui n'ont pas le même impact sur la masse casuale...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment