CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 moin Chere que Wi !!!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mars 2008 à 12:07:05

Chat au micro casque, plateforme de téléchargement super étoffé (c'est sûr depuis le temps que ça existe) avec des jeux à télécharger, etc...

Pour l'instant inégalé en la matière, mais faut pas avoir peur d'y mettre les sous :ok:

baldocean
baldocean
Niveau 8
16 mars 2008 à 12:20:22

au moins sur wii le live est gratuit. et puis la wii reste la console la plus fun a jouer !

hypermgs
hypermgs
Niveau 6
16 mars 2008 à 13:09:46

vous savez pk la xbox a baisse sont prix ? est se que ses acause se quel se vend mal ou pour autre chose

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:18:44

le but premeir est d'eviter de se faire ratraper par sony et la ps3,accesoirement picker des client en plus a nntendo en passant ^^

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:18:44

faut pas oulier que le live est payant !!! :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
mon hommage à :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

]-diabolik-[
]-diabolik-[
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:27:20

Live payant mais bon tu peu dire aussi que les jeux wii sont payant !! avec le live c comme si tu acheter un jeu par an !! c a dire pas enorme pour une telle liberté de jeu

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:43:57

Maintenant que la 360 est moins cher que la Wii, franchement y a pas photo pour quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu sur les consoles. De plus, les prix des composants de la PS3 sont en train de baisser, Sony a donc prêvu de baisser aussi le prix de sa console, je crois.
En tout cas, c'est de mauvaise augure pour la Wii... Enfin, sauf si les gens seront toujours prêt à se faire avoir.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:47:02

Eh oui, 369 euro la xbox 360 elite avec plein d'accesoire et 120 go.
La ps3 doit faire face.

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:
http://yo-yoshiis-team.xooit.com/index.php
La team Yoshii's de jeux en ligne vous invite!

baldocean
baldocean
Niveau 8
17 mars 2008 à 11:15:42

quand on a gouté au Fun de la Wii, c'est difficile de revenir a une console "classique"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 11:29:16

de baldocean:quand on a gouté au Fun de la Wii, c'est difficile de revenir a une console "classique"

moi j'y suis très facilement arrivé récemment en achetant une 360 premium,la prochaine fois nintendo ne nous prendra pas pour des pigeons!certe j'ai gardé ma wii mais elle prend vraiment la poussière depuis l'arrivé de la 360 a coté d'elle!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
17 mars 2008 à 12:00:24

En même temps, malgré la baisse des prix ça reste porblèmatique. faut voir comment les joueurs de Bully sur 360 sont emmerdés avec un jeu qui freeze, un patch promis qui nécessite obligatoirement une connexion internet (pas sympa quand tu comptes prendre la Core sans DD)et en plus qui n'est toujours pas arrivé :(

Donc ça peut-être tentant mais faut vraiment y regarder de plus près :(

jf2w
jf2w
Niveau 7
17 mars 2008 à 15:06:26

Moi aussi , je commençait a me poser la question. Mais , en fait apres un bref aperçus du hit parade xbox 360 , je me rends compte que la moitié sont des FPS egalement dispo sur PC ( quel interet de se galerer avec une manette ??? ) ensuite il y en a 3 ou 4 dispo sur wii (GHIII ; bully , etc...)

Au final a part mass effect et assassin's creed ( bientot dispo sur pc ) , bah c'est pas non plus la grosse claque . On nous bassinne sans arret sur la ludotheque 'incroyable' de la console , mais je suis pas non plus bluffer....

A part le fait qu'il me manque serieusement un bon jeux de baston et un jeux de course un peu serieux a me mettre sous la dent sur wii , je me dis que meme pour 250 euros , je suis pas certain que la xbox 360 soit une si bonne affaire que ça .... :(

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:17:16

jeu de baston? tu as quand meme: DBZ,bleach,mortal kombat,guilty gear. Naruto et SSBB bientot. c pas mal deja. apre c sur que soul calibur 4 aurait été appré&ciable...

lulu46
lulu46
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:37:53

1) je le savais déjà

2) c'est sans le disque dur et comme il faut un disque dur pour profiter des expension de jeux...
3) pour plus cher t'as le disque dur, un casque, un cable ethernet et 3 mois gratuit a xbox live
4) la wii elle a de la mémoire intégré, du live gratuit et c'est de la qualité normalement... en plus c'est fun^^

Je crois qu'il existe un forum sur jeuxvideo.com où on parle des console( une sorte de guerre des consoles...)bref ce tropic n'a pas sa place içi^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:38:35
  1. baldocean Voir le profil de baldocean
  2. Posté le 17 mars 2008 à 11:15:42 Avertir un modérateur
  3. quand on a gouté au Fun de la Wii, c'est difficile de revenir a une console "classique"

:d) Ouais ben toi c'est sûr que tu fait pas parti du lot. Rien qu'en France, plus d'1/3 des wii achetés sont revendues.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:45:16

Moi je vais parler sérieusement, étant là depuis plus d'1 an: J'ai la wii. Je me suis acheté la ps3. Eh bien je lache plus ma ps3 et ma wii prend la poussière.

Tout est du a pes 2008 pour mon cas,, pes est une série que j'adore et celui sur ps3 est, contrairement a ce que certain disent, génial et sans freeze et a une très bonne duré de vie.

Biensur, c'est cette durée de vie qui me fait jouer. J'ai fini mario galaxy, mysims, endless océan et j'ai fait toutes les coupes de mario stricker. Et pes 2008 ne se finit pas.

Je ne critique pas la wii que j'aime bien. Mais je passe plus de temps sur ma console signé sony. C'est sur que si maintenant j'avai battalion wars, no more heroes, medal of honor, et les autres jeux bien sur wii je jouerait.

Bref quand ssbb sortira, j'aurai de longues heures sur ma wii.

Autant dire que tout dépend des fréquences de jeux.

:pacg: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - :pacd:
http://yo-yoshiis-team.xooit.com/index.php
La team Yoshii's de jeux en ligne vous invite!

Helter_Skelter
Helter_Skelter
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:46:43

La console de Microsoft baisse de prix certes, mais sa fiabilité reste la même, a moins que je me trompe, Il réduise le prix mais ne règle pas les problèmes de fiabilité, les problème son moins pire sur les nouvelle xbox qui possède une carte mère Falcon (LES 175 W), mais il y a encore un gros problème de fiabilité, après 2 ans ! Je sais bien que Microsoft n'a jamais rien fait de fiable de leur vie. Mais une console c'est pas un system d'exploitation que l'on mais a jour pour corriger les problèmes, c'est du Hardware quand sa brise c’est foutue, d’accord il y a le SAV, mais sa reste une console reconditionner (une console réparer)

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:57:25

La wii est fun...hum, il faut le dire vite quand même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment