"d'un coter nous la xbox 360 pour 200e avec
le meilleur service online
des grasphisme digne d'une nouvelle generation
des jeux de qualiter
de la hd "
mouais, mais la x360 est de très loin la console la moins bien finie du marché
les français ne prennent pas forcément les trucs les moins chers, mais ceux qui sont de meilleure qualité, voilà pourquoi la x360 ne décolle pas en France (et c'est très bien comme ça).
c'est bien beau de baisser sans arrêt le prix, mais le problème de la fiabilité il est toujours pas réglé deux ans après, et la console n'est toujours pas aux normes au niveau de la connexion (manque un peu le wifi tout de même nan ?)
c'est une vértiable pompe à fric la x360, j'ai payé la mienne (core) 230€, j'ai dû rajouter :
_un disque dur, forza 2 ne tenant pas sur une carte mémoire (35€ la carte mémoire hein ? pour 50mo)
_un boitier wifi (microsoft ayant eu la merveilleuse idée de le vendre en kit...)
_trois mois d'abo au live (pour le moment)
et bien en ajoutant tous ces beaux petits accessoires quasi indispensables, le tout sans avoir compté aucun jeu, j'ai fait doubler le prix : ça me fait du 465€ depuis que je l'ai, c'est pour dire, finalement je me dis que j'aurais mieux fait d'être intelligent comme la plupart des français, et me prendre une ps3
une vraie pompe à fric je vous dis, faites gaffe avec ces baisses de prix..... j'en suis à 465€, si la console dure encore 3 ans, j'en aurai pour 180€ de plus, je vous laisse compter...
- - - - - - - - - - - -