CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle vaut le coup ?

E-r-w-a-n-35
E-r-w-a-n-35
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:35:45

Salut le p'tit monde ! Vous allez bien ?

Alors en fait, j'ai créer ce sujet pour savoir si la Wii était bien et si elle valait le coup ? Pour 249 €, j'aimerais pas être déçu car sa ferait une grosse perte. Donc j'ai besoin de beaucoup d'avis avant Décembre 08 ( on a le temps mais faut déjà que je commence à faire les comptes ). Merci à tous et répondez moi vite.
J'compte sur vous !

T'chou !

eden-games
eden-games
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:36:43

t'es sur le forum wii, a ton avis on va te dire quoi ? :honte:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 mars 2008 à 12:38:26

arrête ton char mec, t'est pitoyable :honte:

goten67
goten67
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:42:04

Fan de Tekken et Ratchet & Clank ?
Euh, question idiote, mais pourquoi ne pas investir dans une PS3 ? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:42:54

"t'es sur le forum wii, a ton avis on va te dire quoi ? "

Bien sûr, y'a que des pros-n et personne n'a d'identité, juste une masse de fans nintendo, c'est ça.

Je dirais personnellement que mieux vaut une DS ou un bon PC. :snif:

Pour le moment les jeux ne sont pas très bons ni intéressants, à part SSBB qui arrivera dans quelques mois, par contre si tu aimes bien jouer avec ta famille ou avec des gens qui n'aiment pas les jeux vidéo en général, y'a de bons jeux qui intéressent souvent ce genre de personne, Wario Ware par exemple.

Mais bon par exemple sur PS3 tu as plus de hits à venir, comme MGS4, FF13, etc, ou sur Xbox 360 tu as aussi de bons jeux déjà sortis avec Mass Effect, par exemple.
Et je te conseille Star Wars KOTOR sur pc au passage, un très bon RPG de 40 heures qui ne coute sûrement plus cher du tout et qui ne demande pas une config excellente, loin de là. :p)

E-r-w-a-n-35
E-r-w-a-n-35
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:52:29

C'est gentil de vos avis et d'autres peuvent toujours postés sur ce forum ^^ ! Bah en fait, je sais j'aime Ratchet & Clank et Tekken mais j'ai pas envie de mettre environ dans les 500 € pour une console de jeu et quand à la XBOX 360, elle m'intéresse pas trop. J'ai une Playstation 2, mais depuis j'ai envie de changer car il y a souvent des jeux qui m'intéressent plus sur la Wii que sur la PS2. Genre Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl ( le top du top ) ou encore Bleach. Mais il va bien me faloir une nouvelle console de jeu, vu que prochainement, à cause de la PS3, il n'y aura plus de nouveau jeu alors autant acheter une nouvelle console de jeu, vous êtes pas d'accord ?

goten67
goten67
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:58:04

Si si, tout à fait d'accord. :o))
Enfin, je ne te connais pas assez, mais je pense que, pour toi, la PS3 serait uns appropriée : Formula One, Tekken, Ratchetn & Clank (il y en aura probablement deux autres dans les années à venir)... Autant de jeux que tu ne verras jamais débarquer sur Wii.
Enfin, si tu es patient, tu peux éventuellement songer à avoir les deux consoles, dans quelques années.

E-r-w-a-n-35
E-r-w-a-n-35
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:00:27

Hey, je te ferai dire, est-ce que j'ai mis " Qui aurait un truc de sexe pour moi ? " Non ? Alors barre toi petit pervers ! Continue la branlette si tu veux mais moi non chuis pas comme ça sale obsédé ! :-((

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:04:22

Remarque sur wii y'as "pipe mania" :rire:

E-r-w-a-n-35
E-r-w-a-n-35
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:05:17

Les deux consoles !? Euh bah j'pense pas à part si j'attends mes 20 ans. Là je pourrais avoir la Wii 3 et la Playstation 4 ( à savoir que je me suis renseigné, et que la Playstation 3 à partir de sa sortie, restera sur le marché 10 ans avant que une autre console de salon de Sony voie le joue )^^ ! Mais sa change quand même la Wii, car dans tous les jeux, à moitié c'est que du physique. Et puis je la préfère largement que la Noon ou la Peuut-Etree. Holala la blague de merde ! ^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:06:07
  1. wiissetiti Voir le profil de wiissetiti
  2. Posté le 09 mars 2008 à 12:37:25 Avertir un modérateur
  3. 250 euros pour ça?? :rire:

faut pas déconner, elle vaut 109 euros à produire, faut pas engraisser une fois de plus nintendo, ils le sont assez ces radins de merde

Quand tu achètes tes supers vêtements de marque 150 € alors qu'ils ont couté 10 € à tout cassé à la production tu dis rien... Ben voilà, là c'est le même tu connais les prix, si elle te plait pas tu la prends pas...

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:07:21

Mais sinon bien sur qu'elle vaut le coup , il y'as bien plus de bon jeux que le disent les pro-s-m et je voit pas en quoi le fait qu'elle soit fabriqué pour 109 euro est un argument de non vente . La x-box elle coute 280 euro à construire ? Non donc chuuuuut .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 13:25:05

Les jeux d'interets:
-Battalion wars 2-Crash Of The Titans-Dewy's Adventure-Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2-Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3-Eledees-Endless Ocean-Excite Truck-Geometry Wars Galaxies-Ghost Squad-Heatseeker-Kororinpa-Le Parrain : Pouvoir Et Manipulation-Link's Crossbow Training-Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques-Mario Party 8-Mario Strikers Charged Football-Medal Of Honor : Heroes 2-Metroid Prime 3 : Corruption-Pangya! Golf With Style-Red Steel(renseigne toi sur ce jeu pour voir si il te plait)-Resident Evil 4-Rayman Contre Les Lapins Cretins-Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques-Sonic And The Secret Rings-SSX Blur-Super Mario Galaxy-Super Monkey Ball : Banana Blitz-Super Paper Mario-The Legend Of Zelda : Twilight Princess-Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros-Trauma Center : Second Opinion-Wario Ware : Smooth Moves

Je t'ai fais en gros la liste des jeux qui vaut le coup sur la wii
après si rien ne te plait et ben sa ne sert à rien de l'acheter.

goten67
goten67
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:28:05

"à savoir que je me suis renseigné, et que la Playstation 3 à partir de sa sortie, restera sur le marché 10 ans avant que une autre console de salon de Sony voie le joue"

Information en carton.

Quand Microsoft sortira sa nouvelle console en 2009-2010, Sony sera obligé de contre-attaquer.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:29:24

"250 euros pour ça?? :rire:

faut pas déconner, elle vaut 109 euros à produire, faut pas engraisser une fois de plus nintendo, ils le sont assez ces radins de merde "

sache que nintendo ne se fait que 30€ de bénéfice sur une wii, si le prix est aussi "élevé", c'est pour que les commerçants gagnent leur part, normal non ? c'est comme ça partout !
nintendo va pas baisser le prix de sa console de 25€ pour avoir bonne conscience :hum:

bon sinon, oui elle vaut le coup si tu es un tant soit peu interessé pa

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 13:30:18

r les jeux mario. (je te complète).

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:30:24

Et tu as plein de bon jeux qui vont sortir parmit les meuilleurs celon moi :
Super smash bros brawl
Mario Kart WII
Final Fantasy : Cristal Chronicle
No more heroes
Time splitter 4
Fire emblem
Okami
Resident Evil 0
Spore
Fragile
Disaster : day of crisis
Tales Of Symphonia 2
SoulCalibur Legend
Alone in the dark
Project zero
Tomb Raider Underworld
Trauma center 2
Red Steel 2
Rygar
Star Wars

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:30:59

et merde, foutue touche tab :-(

*

bon sinon, oui elle vaut le coup si tu es un tant soit peu interessé par les jeux qu'elle propose ou proposera d'ici noêl 2008 (vu qu'apparement tu ne peux pas l'acquérir avant)

elle a déjà pas mal de jeux qui valent le coup, SSBB et mario kart wii arrivent, et puis... on ne sait pas encore ce qui nous attend d'ici à la fin de l'année, suis bien l'actualité durant les prochains mois, surtout les salons :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:32:29

"sache que nintendo ne se fait que 30€ de bénéfice sur une wii, si le prix est aussi "élevé", c'est pour que les commerçants gagnent leur part, normal non ? c'est comme ça partout !"

Pas vraiment non les autres vendent les consoles à perte en général, mais c'est pas ça de toute façon qu'il faut voir, le plus important c'est la vente des jeux, il faut environ 5euros pour produire un jeu, avec la boite, le dessin, le cd, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 13:35:19

le plus important c'est la vente des jeux, il faut environ 5euros pour produire un jeu, avec la boite, le dessin, le cd, etc.

Tu oublies que deja l'encre couleur pour les livrets coute de l'argent et le développement qui coute plus de 1 millions d'euros c'est pour cela que les jeux sont aussi chères et en plus en général les jeux wii sont à 50 euros alors il n'y a pas trod à se plaindre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment