CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur : une wii plus puissante ??

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 mars 2008 à 00:29:11

de passage dans un micromania, j'ai entendu un vendeur dire à un client qu'il valait mieux attendre avant d'acheter une wii car Nintendo devrait en sortir une aussi puissante qu'une xbox360.

ca sent la bouteille mais bon, n'étant aware des dernières news, je vous pose la question : rumeur total mytho ou pas ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:30:13

c'était un mytho, il voulais juste que le mec achete une console plus chére :gni:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:31:21

Ou le vendeur voulait une Wii à la fin de la journée, donc il faisait tout pour ne pas la vendre.

eden-games
eden-games
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:32:18

je penche pour la réponse de trox :fou:

Thomas
Thomas
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:33:05

plus pour trox :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 00:41:10

La wii plus puissante sera la prochaine console de nintendo et je ne suis pas vendeur.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:55:44

Mais ce n'est pas pour bientôt, loin de là.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:59:23

C'est pareil : il vaut mieux attendre la PS4 avant d'acheter la PS3. Parce que le gars qui a acheté la PS2 y'a 7 ans, il doit l'avoir en travers de la gorge ... hein ... Encore pire pour celui qui avait acheter la NES ya 20 ans ... Il aurait du attendre la Wii celui là, mais nan, Môssieur NES a préféré se faire couilloner plutôt qu'attendre un peu.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 mars 2008 à 10:57:21

"de passage dans un micromania, j'ai entendu un vendeur dire à un client qu'il valait mieux attendre avant d'acheter une wii car Nintendo devrait en sortir une aussi puissante qu'une xbox360."

:d) De toute façon, à quoi servirait une Wii aussi puissante qu'une 360 ? Déjà maintenant ils n'exploitent même pas la Wii que ce soit la Wiimote ou la puissance hardware...

Et quels éditeurs voudraient développer dessus puisqu'ils boudent Nintendo. On ne règlerait toujours pas les problèmes dus à la Wiimote et le casual serait toujours la cible visée. Donc on aurait des Miis HD, un Wii Sports HD etc...

On aura beau mettre un habillage HD aux jeux, tant qu'il s'agira de casual ou qu'il y a des problèmes de jouabilité, les problèmes resteront les mêmes :ok:

themangouste
themangouste
Niveau 8
09 mars 2008 à 11:09:38

Comme si les mecs de chez Micromania pouvaient savoir ce genre de choses à l'avance ... :sarcastic:

Ils s'y connaissent bien souvent moins bien que leurs clients. Alors autant ne pas prendre tout ce qu'ils disent au pied de la lettre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 11:32:24

une wii pluspuissante ne servira absolument a rien si iwata ne change pas totalement sa politique de "console pour jeux casual"!

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:14:00

ils disent que des conneries à Micromania :d) quand mon cousin à acheté sa PS3, on lui a dit qu'il pouvait mettre les jeux de PC dessus !!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:18:05

il ne faut pas croire les vendeurs, il sont la pour vendre, pas pour aider...

si le type trouve un pigeon à qui il peut vendre un article plus cher, il va lui vendre le plus cher.

même si pour cela il faut mentir.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:28:53

allez, j'vais rétablir la balance :-)

Micromania c'est quoi ?

- Un magasin qui m'a mis une wii de coté pendant la rupture de stock et qui m'a appellé pour que je vienne la chercher alors que j'étais pas client chez eux...

- Un magasin où les vendeurs m'ont fait payer 15 € mario galaxy (si si :oui: )

- Un magasin où on m'a vivement conseillé de prendre mario kart sur DS quand je leur demandait un jeu fun sur cette console...je connaissais pas mal le jeu pour l'avoir testé chez un pote, j'ai voulu tester les connaissances du mec, il connaissait tout du jeu :-)

Alors chez micromania, y'a des mythos oui, mais comme partout :-)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 mars 2008 à 10:33:13

"Un magasin qui m'a mis une wii de coté pendant la rupture de stock et qui m'a appellé pour que je vienne la chercher alors que j'étais pas client chez eux..."

:d Meilleur façon de ramener du client et surtout ça dépend du vendeur !

"Un magasin où les vendeurs m'ont fait payer 15 € mario galaxy (si si )"

:d) C'est une erreur d'étiquettage sachant qu'ils vendent le livret soluce de Mario galaxy pour 14€99 :ok:

Donc oui comme partout il y a des mythos mais faut surtout tomber sur le bon vendeur :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment