En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette Wireless pour SSBB ?
iwanttobelieve
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:55:27
Voilà, j'ai commandé le FreeLoader + SSBB US aujourd'hui même, et j'aimerais pouvoir y jouer à la manette Gamecube sans m'encombrer d'un câble. A-t-elle des inconvénients, est-ce qu'elle veut le coup ?
Merci !
Greedybro
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:57:26
Elle est plus lourde, utilise des piles mais elle marche sur wii j'ai un pote qui l'utilise sur sa console.
Maintenant à toi de voir, mais je préfère le pad normal, même si il y a un fil !
Rubius
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:59:31
Plus lourde? Boaf le poids des Piles + 10 gramme,
Piles qui dure depuis 2 mois pour moi
La Wavebird économise les batteries tres bien =p
Je te le conceil :D
falcon_rose
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:01:46
Moi je préfère la manette fil car la wavebird sans fil est plus grosse (ça me derange pas trop mais bon...) elle marche aux piles (saoulant que pas de batterie) puis tu peux perdre le cache ^^ et même si y'as pas de fil la fonction vibration n'est pas dispo contrairement à la manette avec fil
Puis bonne chance pour en trouver une neuve officiel car j'en ai déjà ch*er pour une fil officiel mais une wavebird c'est in-trou-va-ble
iwanttobelieve
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:07:18
Est-ce qu'elle pose des problèmes de maniabilité ?
Rubius
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:14:15
Aucun, sauf que tu peut jouer a 3 metre facilement dans ton lit =p alors que fil, la Wii risque de tomber. alors que Wavebord ma Wii est vertical et il y a aucun probleme