En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freeloader wii:il marche?
tree25
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:43:40
salut a tous je voudrais savoir si ce freeloader la marche:REGARDEZ BIEN LA BOITE AVANT DE REPONDRE SVP. C:\Documents and Settings\papa\Bureau\Wii_Freeloader.jpg
tree25
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:44:32
nn laissez tomber c celui la:http://www.youtoo.it/php/carrello/scheda_prodot to.php?id_prod=4101
tree25
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:45:58
mais attendez: nn c pas grave g rien di faites pas attention
guymaster
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:47:42
pour l instant ont attend les test du free loader de la wii avant de l acheter sa serai trop con d acheter un free loader est qu une mise a jour rend le free loader d aucune utilité
yusukee03
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:52:14
genkidameha
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:57:42
c' était volontaire ce double lien mort ???
eden-games
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:09:48
MDR C DOCUMENTS
Enarpilod
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:41:39
C:\Documents and Settings\papa
XDDD __________ __________ __________
Tournois Super Smash Bros. Brawl - Mario Kart Wii : http://dojokart.forumpro.fr
eden-games
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:47:01
papa
comme c'est mignon
HAHAHAHHA LE NOOB
Greedybro
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:52:49
Je me moque pas parce que ça serait méchant, mais c'est une jolie perle !
zelospowwa
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:17:34
C'est vous les perles a vous moquer de n'importe quoi ...
Vous avez jamais été sur l'ordi de votre pere ?
Noob ? Je vois pas le rapport allez vous couchez les pyj c'est bientot la fin des vacances ...