CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gun ou Wii Zapper?

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:01:55

Salut,

je compte m'acheter Resident Evil UC,
et y jouer avec un flingue, qui me serait aussi utile avec d'autres jeux su même genre.

J'aimerai donc savoir,
Gun ou Wii Zapper?

les sensations en jeu compte tout autant que le design pour moi.
Le gun est plus stylé et réaliste, alors que le Wii Zapper peut se prêter à davantage de situation grace à son manche, ça peut faire genre fusil ou mitraillette.
En terme de sensation je ne sais pas du tout quel est le plus efficace, le plus précis, confortable et immerssif.

J'aimerai des avis objectifs SVP, merci d 'avance!

OKEFISH
OKEFISH
Niveau 4
08 mars 2008 à 03:10:07

N'achete surtout pas REUC, c'est une daube infame qui mérite même pas qu'on débourse du fric pour l'acheter. :ok:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:22:56

:d) N'achete surtout pas REUC, c'est une daube infame qui mérite même pas qu'on débourse du fric pour l'acheter.

tu est sur d'y avoir jouer?

car moi j'ai mon pote WiiBax :cool: qui l'à ce jeux, et il m'en à dit du bien :-)))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
08 mars 2008 à 04:06:44

Ghost squad ou Medal of honor heroes 2 est une valeur sure pour le wiizapper :ok:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
08 mars 2008 à 08:16:46

L'usage standart de la Wiimote est bien plus confortable qu'avec le Wiizapper

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:17:37
raptor21
raptor21
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:37:42

attends house of the dead qui sort le 28 :ok:
vendu avec un gun pour 50euros :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 mars 2008 à 10:09:31

Pour moi, les Wii Zapper et autres "shotgun" ne sont pas appropriés à la détection des mouvements (juste pour certains coups de crosse à mimer...).

Le Nunchuk libre est bien mieux avec le Wii Gun.
Cependant, il a l'inconvénient d'obliger le joueur à tendre le bras vers l'écran ce qui peut s'avérer fatiguant (le poinds du gun venant s'ajouter à la Wiimote) lorsque l'on tient les " Wii shotguns" à deux mains.

Mais ayant fait Red Steel, c'est pas si fatiguant de pointer le flingue sans arrêt.

Sinon pour les Wii Shotguns, entre celui de Nintendo et celui de Sega (offert avec Ghost Quad en pack pour 50 €), c'est apparemment celui de Sega qui se révèle mieux dans la pratique bien que plus lourd mais une prise en main meilleure...

Mais si il fallait choisir, je choisirais les Wii Guns plus que les Wii Shotguns, car compatibles avec tous les jeux puisqu'il y a toujours l'avantage d'avoir le Nunchuk libre et donc de rendre compatible tous les jeux nécessitant de bouger seulement le nunchuk indépendemment de la Wiimote (ou inversement) ou lorsque le jeu nécessite de passer d'un flingue à une autre arme (Red Steel encore) où il faut que dans une session de jeu, passer du gun aux armes blanches et obligeant de retirer le Nunchuk du socle pour pouvoir opérer les bons gestes.

Il y a toujours les problèmes liés aux boutons en façade de la Wiimote (surtout le A souvent indispensable) pas simple d'accès dans les 2 cas...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:13:34

Je connaissais pas le Wii Gun Light, son principe est plus intelligent. Permettre de conserver sa main gauche libre plutôt que de regresser en obligeant à crisper ses deux mains devant soi et bien plus confortable que le zapper.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:14:58

Et c'est vrai qu'il faudrait qu'ils trouvent un moyen de relinké le bouton A au gun ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 10:26:45

Le wii zapper est vendu avec zelda donc c'est un petit plus non négligeable.

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 11:17:05

Je dirais Gun :(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:17:53

moi et un pote on a une partie de 18h sur REUC à faire tout de fond en comble pour tout debloquer! que du bonheur ce jeu! j'ai fait tester à pas mal de personne dans mon entourage et tout le monde accroche :ok: au wiizapper moi j'aime bien d'autre prefere simplement wiimote + nunchuck! chacun ses gouts :oui:

LeRoA
LeRoA
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:14:28

les 2 tout simplement ( il faudraid aussi un 12 a pompe )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment