Voila vous avez peut etre vu un de mes topics sur ce forum wii, sur lequel je cherchez un peu d'aide parce que j'étais un peu encore hésitant a l'achat d'une nintendo wii.
Donc déja il fait savoir que pour moi nintendo c'est l'Editeur de jeuxvideo qui as revolutionner ma maniere de jouer lorsque mon pere m'as acheter une nes en passant par la super ne et 64 jusqu'a la nintendo game cube pour moi la meilleure console jamais créer (les hardcore gamers me comprendront).
Mais la franchement je me suis bien renseigner et je l'ai aussi tester et vraiment la, nintendo baisse bcp dans mon estime il cherche tout simplement l'argent grace a cette console lui qui disais que le joueur on ne peut le decevoir et bin franchement je m'apercois que sa politique a très vite changer quand il as vu que les jeu casuals se vendait tres bien maintenant meme les jeux avec un certain interêt genre :
Smg.Zelda Tp.MP8Resident evil 4 et bientot Mario kart
On voit vraiment qu'ils sont fait pour les joueurs qui ne conaissent meme pas c'est quoi un pad.
Il y a aussi les graphismes c'est bien beau de dire que c'est le gameplay tout a fait d'accord mais quand sa regraisse et que sa pique aux yeux la franchment c'est fort embetant et sa devrais peut etre devenir une occupation chez nintendo.
Il y a aussi la wiimote sensais revolutionner le jeuxvideo mais tres mal exploité par les nintendo lui meme.et c'est bien beau de dire laissons le temps mais au bout d'un an quand meme deja avec tout les reports de jeux sur cette console.
Et je vais finir ma critique par l'appercu de manque de jeux sur cette console franchement sa fait deux moi que tout le monde nous parle de Mk ou ssbb mais pendant vous jouez a quoi?et apres ses sorties soi dit en passant toujours aucune date pour ssbb vous attendrez quoi?
J'aimerais franchement lire vos critiques merci
PS: pas besoin de critiquer mon ortographe on est pas la pour sa