Salut,
Voilà, parfois (dejà 3-4 fois) ma Wii freeze, ou tourne dans le vide.
La premiere fois c'est arrivé quand je demare Wii Play, je clique sur "demarrer" et là, ecran noir pendant une etenité, et le son de la Wii qui tourne dans le vide. J'ai du redémarrer la console et ca a remarché.
La seconde fois, je démarre Excite Trucks et là encore, apres avoir appuyé sur "démarrer", ecran noir. J'essayer de redemarrer la Wii, rien n'y fait, elle ne voulais même plus s'eteindre quand j'appuyais sur le bouton ! J'ai donc du debrancher la console et la rebrancher (radicale hein ^^ )
La troisieme fois m'a plus alarmé : Je démarre Excite Trucks, et là, de gros lags : Lors du Menu d'Excite Trucks, les voitures qui roule dans le fond se stoppe toute les 2 secondes et reprennent. Bien evidement, il etait impossible de jouer avec des lags aussi gros.
La quatrieme fois c'etait avec Mario Galaxy, idem qu'avec Wii Play, ecran noir dès que j'appuie sur "demarrage", et on entends la Wii qui tourne dans le vide. J'ai redemarré et tout fonctionnait parfaitement.
Quelques détails : Ma Wii PAL à été achetée neuve à noel 2007, soi un peu plus de un mois. Elle est posée verticalement, dans un meuble TV, mais il y a assez d'espace autour d'elle. Pas de puce, ni rien. J'y joue assez peu (environ 30min par jour, et depuis mi-janvier je n'y est pas touché). Le probleme ne vient pas des jeux. Ils ont tous été achetés neufs et n'ont aucunes rayures.
Vu que je souhaite la pucer dans les mois a venir, est il bon de l'envoyer au Sav ou c'est juste des petits problemes mineurs qui arrivent fréquements ?
Si je dois l'envoyer au Sav (de Auchan, je dois prendre le boite, la notice et compagnie avec la wiimote et le reste ou juste la console ?