CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestion pour castlevania sur la wii !

sword11
sword11
Niveau 2
07 mars 2008 à 20:58:19

Koji Iragashi, le celebre developpeur de castlevania :cool: a helas dit qu'il ne voulait pas mettre de castlevania sur la wii. :snif2:
Mais il y aurait une possibilité qui ferait surement le top des ventes ! :question: Je m'explique :
Ils pourraient créer un castlevania en 3D a la premiere personne dans le genre des FPS, il serait possible defrapper avec le fouet en donnant un coup vers le bas avec la wiimote... :fier:
Postez vos avis et si vous savez comment faire cette suggestion a Koji Iragashi (ce qui m'etonnerait) n'hésitez pas a me le dire ! :ange:
:merci:

goten67
goten67
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:02:27

Forcément, après la première impression ("Ouais, cool, je dois diriger le fouet moi-même ! Merci la Wii ! :bave: "), je pense qu'on devrait vite ressentir une certaine forme de lassitude, à force de répéter les mêmes gestes prédéfinis.

Enfin, les Castlevania 2D restent meilleur. :coeur: Pour le même genre de jeux en 3D, on peut trouver Devil May Cry. :o))

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:52:23

Castlevania symphony of the night :content: :coeur:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:14:39

Euh je pense quand même qu'un jeu à la 3eme personne serait mieux ^^, surtout si en plus c'est une exclu Wii, ce genre de jeu n'ayant quasiment aucune concurence en ce moment sur ce support.

gan2345
gan2345
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:21:02

Je pense que un systeme comme pour mario galaxy serait sympa , genre un petit coup de poignet et ça donne un coup de fouet :hap:

banjo87
banjo87
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:29:23

C'est ce que tous les développeurs disaient pour la DS , mais après avoir vu qu'elle se vendait comme des ptits pains, ils ont tous changé d'avis :sarcastic: , bande de sale hypocrites :honte:

Naruto937
Naruto937
Niveau 5
08 mars 2008 à 01:32:29

Franchement j'avais un castlevania 3d sur n64 il est pas mal mais je préfère les castlevania en 2D^^
Ça serait bien qu'ils nous foutent un truc du style castlevania anthology comme pour metal slug : quelques épisodes de la série dans un seul dvd (y'a peu de chance qu'ils les mettent tous XD)

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
08 mars 2008 à 08:29:29

En 2D sur le Wii Ware :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2008 à 08:45:12

Le concept du fouet peut être très sympa, mais il faut voir si ça peut servir dans des énigmes pour atteindre des objets, pour en découper d'autres, et voir leurs effets réels sur les autres monstres. (On déchire leurs membres, ou d'abord on les enroule et ensuite on les tire dans tous les sens pour les fracasser sur d'autres? :snif: D'ailleurs, ça peut être une question de puissance du coup qu'on donne avec la wiimote, frapper trop fort pourrait être moins intéressant.)
Mais si des concepts aussi fantastiques ne voient pas le jour, il y a bien une raison... peut-être que ce n'est pas possible, peut-être la technologie de la Wiimote n'est-elle pas assez avancée?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:07:12

Un magnifique Castlevania 2D de la qualité de Symphony of the Night, avec des super graphismes super détaillés, un héros qui tue, une bonne histoire, durée de vie etc... Ca c'est un truc que j'attend à MORT :D

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:36:51

Je suis d'accord un 2d, parce que en 3d je sais pas ce que ça va donner ...

( oulà je sens les boulets vive mario galaxy qui arrivent lol )

sword11
sword11
Niveau 2
08 mars 2008 à 14:42:46

Ce qu'il faudrait c que les mouvements soient hyper precis :bave: pour la wiimote(et non des mouvements predefinis :bave: ) et le nunchuk pour utiliser des competences comme rebondir sur un mur... :bravo:
Le seul probleme que je verrais, c que en 3D, il serait surement 16 ans et + :ouch:

Wii_Susseumoua
Wii_Susseumoua
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:59:36

Les Castlevania 3D c'est le mal.
Les Castlevania 2D c'est le bien.

S'ils sortent un Castlevania 3D sur Wii, même pas en rêve je me l'acheterai. ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:15:48

castlevania 3D n était pas si mal sur PS2

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006278_test.htm

le faite que konami ne brille pas beaucoup sur wii
sa serai pas bête de leur par de rajouter cette licence sur la wii
a condition quel soit bien exploite

Wii_Susseumoua
Wii_Susseumoua
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:25:02

J'avais joué à cet opus sur PS2, oh mon dieu qu'est-ce que j'avais pas aimé ! les 2D sont tellement mieux .....

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:32:49

Wii_Susseumoua hé oui ! il arrive parfois que certain jeux en 3D ont un rendue moins bien quand 2D
qui est le cas pour : street fighter-the king of fighter metal slug et d autre ...

Wii_Susseumoua
Wii_Susseumoua
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:07:11

Metal slug a déjà été adapté à la 3D ? :ouch:

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:10:40

normalement il était prévue en 2005 mais il a du être annule

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013727.htm

Sous forums