CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 / Zelda ; GC/Wii

jf2w
jf2w
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:58:12

En fait je vois tout le monde ( pas tout le monde , mais presque) dire que RE4 et Zelda sont vraiment top sur wii. Moi , j'ai fait les deux sur GC , et du coup je les ai pas pris sur wii. Mais c est vrai qu'ils etaient bons , du coup je me demandais si ça valais le coup de les refaire sur wii ....

Si le gameplay es vraiment classe , je me les trouverais bien en occaz , mais si ça apporte que un petit plus , je lache l'affaire ...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:00:15

Zelda TP sur Wii n'apporte pas grand-chose...C'est pas top du tout, mais juste sympa.
Une fois que tu as eu l'arc, le jeu n'est plus intéressant pour "la Wii".
Gâche pas de thunes, tu perds rien.^^

Pour Resident Evil 4, il est beaucoup mieux sur Gamecube...La jouabilité y était adaptée et la difficulté, de même.
Sur Wii, le jeu devient trop facile et même si c'est sympa de viser à la Wiimote, c'pas vraiment renversant.
Les sensations de jeu sur RE4 GC sont plus intenses. :)

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:00:23

lache l'affaire

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:00:40

Pour RE4 ça vaut le coup en occaze car la jouabilité est excellente ave la Wiimote et en + tu a les bonus de la version PS2, c'est en quelque sorte la version "ultime" de ce jeu.

Mais pour Zelda, la maniabilité n'apporte pas grand chose, et puis le jeu est in versé (Link est droitier par exemple.)

jf2w
jf2w
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:01:28

:hum: domage ...

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:02:02

T'es prêt a dépensée 60 euros pour un jeu que tu as déjà fait ?
Sérieux sa sert VRAIMENT a rien. Ya aucune différence, a part dans Zelda d'agitait un peu ton poignet et de viser à l'ecran...
Pareil pour RE4.

Ne les rachete pas :ok:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:03:02

Je vois pas pourquoi juste diriger avec le joystic rend plus difficile le jeu...
J'yai joué sur PS2, c'est la même chose mais avec les sensations de la Wiimote en moins, mais c'est loin d'être plus difficile, le pointeur sur PS2 est assez rapide en +....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:04:27

RE4 sur gamecube est un pas trop dur en normal mais hard en façile.

La version renforce la facilité est augmente le fun en normal et rend plus accéccible le mode pro mais qui reste toujours dificile.

Moi je l'ai fais sur GC,ps2 puis sur wii, la version wii est la meilleur. j'ai fais une mega party en hard avec toute les armes débloquer et toute les figurines,énergie a fond pour léon et ashley....

La version wii rend aussi plus facile le mode mercenarie car c'etait trop dur sur Gamecube.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:06:35

ultima_mous :d) J'ai fini le jeu, mais après j'ai fais nouvelle partie en mode pro mais j'ai pas eu toutes les armes comment t'as fais ?

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:07:12

Pour ma part j'avais zelda tp sur GC , et quand j'ai eu la wii je me le suit racheter version Wii

Une chose a dire : Sa en vallait la peine ^^

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:07:15

enfin je veux dire j'ai pes eu les armes que j'avais quand j'avais finis le jeu.

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:02:10

Aie, moi je viens de louer Resident Evil 4 sur Wii et c'est bien la meilleur version! Après avoir passer le jeu au Gc, au Pc(le plus nul) au Ps2 je comte bien de faire sur Wii!!! C'est vrai que c'est plus facile sur Wii car avec la Wiimote sa vise beaucoup mieu! Par contre...il ont enlevé le laser après les gun que j'aimais tant et qui donnais tant de style...

Pour Zelda...et bien moi je le préfère sur Gc...peut-être parce que j'aime mes zelda à la manette mais bon... c'est une question de goût!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:13:20

Je trouve cela bete de racheter des jeux que tu as alors que d'autres bons jeux existent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment