Moi j'ai acheter la wii spécialement pur ce jeux
et je ne le regrette pas
je fais meme des meilleur enchainement avec la wiimote que avec une manette
si tu est un fan de la serie je te conseille le jeux
le 3 n'a rien avoir avec le 2 surtout niveaux du gameplay
il a été entierement refait
Je joue en réseaux je suis 16 eme
j'ai fait 140 combat et je trouve que le jeux lag de moins en moins
les 1er jours le jeux été vraiment injouable maintenan je trouve beaucoup de partie jouable