J'ai fini l'aventure principale (pour environ 66 % d'avancement).
C'est assez long et super fun
Par contre, il peut exister quelques rares bugs qui dépendent des conditions de jeu... Je m'explique :
Lors de certaines missions, lorsqu'on arrive pas à remplir un objectif pour quelques raisons (soit on se fait chopper soit on a perdu trop de temps...), on est pas obligé de recommencer la mission en entier et on reprend juste à l'étape où l'on s'est gouré. Et c'est là que peut arriver le bug.
C'a m'est arrivé à la mission lorsque le père Noël demande de trouver des trucs brillants et lorsqu'il faut récupérer un chef de gang à l'asile (je le dis pour la prévention).
Pour éviter ça, il suffit à chaque fois que vous enregistrez votre progression, de prendre un noueau fichier de sauvegarde de façon à avoir au moins deux fichiers de sauvegarde qui se suivent (3 serait plus sécurisant). Tout ça afin que si ça buggait, il suffirait de charger la sauvegarde antérieure et de recommencer avant la mission puisque le jeu à une facheuse tendance à sauvegarder le bug en même temps que vous sauvegardez votre partie. Donc pensez à sauvegarder fréquemment et à utiliser plusieurs fichiers
Si j'avais pas fait ça (faut dire que j'ai été vacciné avec d'autres jeux avant) il aurait fallu recommencer le jeu depuis le début. Il m'a suffit de reprendre la sauvegarde juste avant la mission où ça buggait
Il est possible que vous ne rencontriez aucun bug durant toute votre partie mais vaut mieux prévenir que guérir