CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va prendre Bully sur wii? 07/03/08

jim59
jim59
Niveau 9
08 mars 2008 à 08:53:34

Je le prendrai surement en occasion car je vien d'acheter DBZ3 et que je commence a économiser pour mario kart... qui a dit qui n'y avait pas de jeu sur wii :)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:38:18

surement echanger moh contre celui la peut etre même aujourd'hui sinon quelqu'un peut me dire en quoi consiste le mode multijoueurs ?

et pour les cours (les missions) on doit toutes les faire puis on peut se balader dans le collége ou on peut en faire une se balader re-aller dans les cours ect... ?

merci de vos réponses si vous comprenez quelque chose a ce que j'ai ecris :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 mars 2008 à 09:49:37

Tu es libre de faire ce que tu veux quand tu veux :ok:

Cependant il y a une horloge omniprésente et pendant les heures de cours tu ne dois pas te faire chopper par un pion (ou un flic à l'extérieur) qui te ramène illico en cours !

Ben oui, l'absentéisme ne peut pas être toléré :ok:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:53:59

merci,

et si j'ai bien compris c'est quand on a fini les missions qu'on debloque la ville :question: mais vu que ca ne corespond pas a ta réponse (flic dans le bahut :( ) ou alor il y a des cours aprés avoir fini les missions :question:

et si quelqu'un sait pour le multi ...?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 mars 2008 à 09:58:16

Le jeu est partagé en Chapitre qui se débloque au fur et à mesure des missions... Les flics sont à l'extérieur du bahut...

Pour le multi jamais essayé(et probablement jamais...), l'intérêt étant dans le le mode histoire...

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:06:06

d'accord merci :ok:
m'enfin je jouerais surtout en solo mais bon un multi faut pas negliger

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:40:21

Tu debloque la premiere partie de la ville au chapitre 2. :ok:

LeRoA
LeRoA
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:08:29

le jeux de ballon chasseur est cool ( a 2 il doit etre mieux )

il a pas de voiture mais il y a des scooter

et pour ceux qui aurais de la difficulté a la boxe essayer seulement d uppercut ( B + coup )

quelqu'un sait ce que je peut faire avec un rat mort?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 mars 2008 à 13:13:02

"quelqu'un sait ce que je peut faire avec un rat mort?"

:d) Je paries que tu l'as fritté au lance-pierre (j'ai eu l'idée mais je l'ai jamais fait...)

A mon avis tu peux le glisser dans un casier ou faire une sale blague à quelqu'un ?

"et pour ceux qui aurais de la difficulté a la boxe essayer seulement d uppercut ( B + coup)"

:d) Pour la boxe il suffit de rester constamment appuyé sur C pour parer et d'éviter les grosses frappes avec le A pour enchiner derrière. Rester en garde permet de bloquer bien des coups qu'on arrive pas à éviter :ok:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:26:51

Il a l'air vraiment sympa... je vous le dirais quand alapage aura comblé ses lacunes d'approvisionnement ! lol

LeRoA
LeRoA
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:34:34

ca va etre ma mission perso
"Le Rat"
trouve un rat ( en cuisine ) et raconte moi le mauvais coup que tu as faits avec.

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:47:53

Pour les rats y'en a a la cantine et au dortoir des garçons mais tu peux seulement les lancer sur les gens.
Sinon y'a un truc excellent : si vous trouver un papier "frappez moi" en crochetant un casier, collez le sur le dos d'un élève dans le hall de l'ecole et admirez le resultat :) j'ai même filmé une video de çà (dans la version ps2) je l'ai mis sur dailymotion mais je vous donnerais le lien après car là, je suis sur la chaine internet de ma Wii ^^.

fet51
fet51
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:59:40

Bon bah finalement je vais pas avoir Bully, j'ai pas les moyens :-(

Pas grave...

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:32:43

:up: Voilà la video : http://www.dailymotion.com/alexspanky/video/x13056_canis-canem-edit_videogames

zezomys
zezomys
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:46:05

Bon sang quel jeu excellent!

J'en suis à 6 heures de jeu, et c'est vraiment QUE DU BONHEUR!
Un conseil, jetez-vous dessus!

C'est pour moi le meilleur jeu de la wii! Un jeu LONG (17% en 6 heures!), pas trop moche, et franchement génial!

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
10 mars 2008 à 01:06:41

Oué, vraiment génial ce jeu :p)

Chazaam
Chazaam
Niveau 4
10 mars 2008 à 01:55:45

http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=581&Itemid=72

Un test qui donne trrrrrrrrrrrrrrrrop envie ! C'est une tuerie ce jeu !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
10 mars 2008 à 09:34:38

J'ai fini l'aventure principale (pour environ 66 % d'avancement).

C'est assez long et super fun :ok:

Par contre, il peut exister quelques rares bugs qui dépendent des conditions de jeu... Je m'explique :

Lors de certaines missions, lorsqu'on arrive pas à remplir un objectif pour quelques raisons (soit on se fait chopper soit on a perdu trop de temps...), on est pas obligé de recommencer la mission en entier et on reprend juste à l'étape où l'on s'est gouré. Et c'est là que peut arriver le bug.

C'a m'est arrivé à la mission lorsque le père Noël demande de trouver des trucs brillants et lorsqu'il faut récupérer un chef de gang à l'asile (je le dis pour la prévention).

Pour éviter ça, il suffit à chaque fois que vous enregistrez votre progression, de prendre un noueau fichier de sauvegarde de façon à avoir au moins deux fichiers de sauvegarde qui se suivent (3 serait plus sécurisant). Tout ça afin que si ça buggait, il suffirait de charger la sauvegarde antérieure et de recommencer avant la mission puisque le jeu à une facheuse tendance à sauvegarder le bug en même temps que vous sauvegardez votre partie. Donc pensez à sauvegarder fréquemment et à utiliser plusieurs fichiers :ok:

Si j'avais pas fait ça (faut dire que j'ai été vacciné avec d'autres jeux avant) il aurait fallu recommencer le jeu depuis le début. Il m'a suffit de reprendre la sauvegarde juste avant la mission où ça buggait :cool:

Il est possible que vous ne rencontriez aucun bug durant toute votre partie mais vaut mieux prévenir que guérir :ok:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:40:22

:up: la version XBOX 360 a eu 16/20 (tout comme la version d'origine sur PS2) : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008767-bully-scholarship-edition-test.htm
On peut donc s'attendre à la même note sur Wii :) .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:51:28

Sauf que dans la version wii et 360 , y'a beaucoup de contenu en plus.

D'après un pote qui l'a acheté sur Wii , il est vraiment cool.
Toutes façons on se prête les jeux , alors j'y jouerais d'ici quelques semaines. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment